Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Netflix a lancé sa série événement de six épisodes autour de l’affaire Grégory le 20 novembre. 35 ans après et alors que le fin mot de l’histoire n’est toujours pas connu, que deviennent ses parents ? Jean-Marie et Christine Villemin ont refait leur vie dans l’Essonne.
C’est une histoire qui a tenu la France en haleine et dont on ne connaît toujours pas la fin. L’affaire Grégory, comme elle est appelée, a débuté le 16 octobre 1984 lorsque le petit garçon de 4 ans seulement est enlevé à son domicile. Quelques heures plus tard, alors que sa mère Christine a donné l’alerte de sa disparition, il est retrouvé les pieds et poings liés dans une rivière des Vosges. 35 ans après, la plateforme Netflix a décidé de faire un série événement de six épisodes autour de cette histoire, l’occasion de se demander ce que deviennent ses parents Jean-Marie et Christine Villemin.
Les parents du petit Grégory sont toujours restés soudés malgré la grande épreuve traversée. Ils se sont battus contre vents et marées pour connaître la vérité, en vain. Face au drame, ils ont tout de même souhaité avancer et avoir d’autres enfants. Ainsi, Julien est né en 1985, Emelyne en 1990, puis Simon en 1998 ont vu le jour.
⋙ Affaire Grégory : le nouveau propriétaire de la maison des parents perd patience et fait usage d’une arme
Loin des médias, Jean-Marie et Christine Villemin se reconstruisent même s’ils n’oublient pas Grégory. C’est le magazine Marie-Claire qui a révélé où ils étaient désormais. « Ils ont refait leur vie dans l’Essonne. Ils habitent une jolie maison nichée le long d’une route forestière, avec vue sur les champs, » apprenions-nous.
A lire aussi : Affaire Grégory : un « nouveau corbeau », identifié et arrêté, reconnaît avoir passé des appels malveillants au couple Jacob
Source: Lire L’Article Complet