Alors que Ghislaine Maxwell est depuis quelques jours emprisonnée et entendue par la police, certains détails de ses auditions fuitent dans la presse. Après Bill Clinton, c’est au tour de George Clooney de se retrouver cité dans l’affaire Epstein, bien malgré lui. Ou presque…
George Clooney
Jeffrey Epstein
C’est sans aucun doute l’un des scandales sexuels qui fait le plus parler ces derniers temps, et qui s’inscrit dans le sillage de l’affaire Harvey Weinstein. Si l’homme d’affaires Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule en août 2019, alors qu’il était emprisonné pour des faits de pédocriminalité, l’affaire connait encore de nombreux rebondissements. Dans sa chute, Jeffrey Epstein a entraîné avec lui certaines personnalités publiques très connues, à l’instar du prince Andrew. Tout récemment, c’est son ex-compagne, Ghislaine Maxwell, qui a enfin été arrêtée après avoir été activement recherchée par la police. Détenue dans une prison fédérale de Brooklyn dans l’attente de son procès, celle qui est accusée d’avoir « aidé, facilité et contribué aux agressions sur mineures de Jeffrey Epstein » passe désormais aux aveux. Et certaines de ses déclarations antérieures portent encore et toujours le parfum du scandale…
Une relation d’un soir ?
Selon The Sun, qui s’est procuré des rapports judiciaires, Ghislaine Maxwell se serait, à de nombreuses reprises, vantée d’avoir « pratiqué le sexe oral sur George Clooney » auprès de Virginia Giuffre, l’une des victimes présumées dans l’affaire Epstein. Un acte qui, selon Ghislaine Maxwell, se serait déroulé en 2001, dans les toilettes d’un établissement au cours d’un événement. Des révélations étonnantes que Virginia Giuffre avaient déjà faites dans son livre baptisé The Billionaire Playboy’s Club. Le livre avait été soumis au tribunal dans le cadre d’une affaire de diffamation en 2015. Mais comme le rapporte The Sun, l’ouvrage a été descellé la semaine dernière par un juge de New York.
Par ailleurs, George Clooney ne serait nullement mentionné dans le fond de l’affaire Jeffrey Epstein autour de relations sexuelles avec des mineurs, ou d’autres actes répréhensibles de quelque nature que ce soit, comme l’assure The Sun qui s’est procuré les documents judiciaires.
Source: Lire L’Article Complet