D’après les informations dévoilées par le Parisien, le 9 février dernier, des traces de sang ont été retrouvées dans un véhicule appartenant à une connaissance de Cédric Jubillar. Des indices qui sont actuellement soumis aux experts scientifiques de la gendarmerie…

L’enquête autour de la disparition de Delphine Jubillar avance ! Ce 9 février, nos confrères du Parisien avaient rapporté que des traces de sang humain ont été trouvés dans une Peugeot 306 blanche. Un véhicule saisi par les autorités en décembre dernier au domicile du propriétaire. Un individu qui ne serait autre qu’une des connaissances de Cédric Jubillar, incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses depuis le 18 juin dernier.

À en croire les propos relayés par nos confrères, les traces de sang trouvées dans cette voiture auraient été nettoyées ou effacées. Ce qui implique donc d’amples analyses de la part des experts scientifiques. Ces derniers les analyseront donc prochainement ses traces en les comparant aux profils ADN de Cédric et de Delphine Jubillar. Résultat des analyses : le 30 mars prochain, au plus tard.

La couette également examinée par les experts

À cela, nos confrères de La Dépêche du Midi ont, le 9 février dernier, dévoilé les résultats des analyses faites sur la couette avec laquelle Delphine Jubillar avait l’habitude de dormir. Trouvée par les enquêteurs le 16 décembre 2020, cette pièce à conviction avait également été examinée par les experts. Cependant, d’après les conclusions faites par ces derniers, aucune once de sang n’a été trouvée sur cette fameuse couette…

Toutefois, à en croire les informations obtenues par BFMTV, cette même couette présenterait également “quelques traces mais il est impossible de déterminer d’où elles proviennent”. Ce qui indique donc d’autres analyses supplémentaires en vue de trouver leur provenance…

Incarcéré pour “meurtre par conjoint”, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au verdict final de cette affaire.

Crédits photos : Capture d’écran Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet