Julien Cohen est l’un des personnages phare d’Affaire conclue. Populaire, il ne plaît pour autant pas à tout le monde. Et autant dire qu’il s’en contrefiche…
Chaque après-midi, Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen, entre autres, font la pluie et le beau temps chez les fans d’Affaire conclue. L’émission risque cependant de s’arrêter. Un fait qui, s’il est avéré, ne changera pas énormément de choses au quotidien de Julien Cohen, acheteur aux mythiques lunettes bleues du programme. Avant de faire ses premiers pas à la télévision grâce à Affaire conclue, les affaires de Julien Cohen roulaient très bien toutes seules, n’en déplaise aux autres : « J’ai commencé ce métier il y a six ans. Si j’étais né dans une famille de brocanteurs, j’aurais racheté toutes les Puces et elles se seraient appelées “Les Puces de Julien Cohen”.La réussite suscite toujours de la jalousie» confie-t-il à Closer.fr.
Sa réponse aux critiques
Ce côté sûr de lui, justement, fait grincer des dents devant les écrans. Mais les critiques, Julien Cohen préfère les balayer d’un revers de la main : «Je me fous de ce que pensent les gens. En France, c’est honteux de gagner de l’argent et de le montrer. À Miami, il y a des Lamborghini et des Porsche à chaque coin de rue, des mecs avec des grosses montres en or et des filles sculpturales dénudées… J’adore cette vision du monde ! » assume-t-il. Le mari de Karine Ohana préfère toutefois calmer le jeu avec tous ses détracteurs : « Je comprends, car je suis un personnage clivant. Même ma femme me dit : “Julien, t’es fatigant pour les autres”. Mais vraisemblablement, je dois plaire aux téléspectateurs, car je suis systématiquement dans chaque émission ». Une vérité à laquelle ceux qui ne peuvent plus le voir en peinture images vont donc devoir s’habituer…
Source: Lire L’Article Complet