Ce dimanche 27 octobre, Caroline Margeridon a remis les pendules à l’heure. Victime d’usurpation d’identité, l’acheteuse d’Affaire conclue a constaté que ses photos étaient utilisées sur des sites de rencontre ! Loin de se laisser faire, la jeune femme a réagi sur les réseaux sociaux.

Elle ne s’attendait certainement pas à ça ! Ce dimanche 27 octobre, Caroline Margeridon a eu la mauvaise surprise de découvrir que ses photos étaient utilisées sur des sites de rencontre tels que Tinder. Sur Instagram et Facebook, l’acheteuse de l’émission Affaire conclue a alors poussé un coup de gueule contre les personnes qui se sont attaqué à elle de la sorte.

L’antiquaire demande de l’aide à ses fans

Dans une vidéo, la mère de deux enfants a expliqué : « Bonjour mes amours, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, c’est un petit message personnel parce que vous savez tous que je suis quelqu’un de public. Et il y a un petit malin qui s’est permis de prendre mes photos sur les réseaux sociaux, et de m’inscrire sur des sites de rencontre, genre Tinder ». Sauf que l’acheteuse n’avait pas besoin de ce petit coup de pouce dans sa vie amoureuse car elle n’est « pas célibataire » . « Je préfère vous prévenir« , a-t-elle précisé. Sachant qu’il existe des choses plus graves, l’antiquaire a conclu son message par une note positive, en demandant de l’aide à ses fans :  »Si quelqu’un connaît le système de ces réseaux sociaux pour éviter ce genre de choses, s’il peut me donner un petit coup de main, pour que j’arrête tout ça, ce serait formidable ! Sinon, franchement, ce n’est pas grave, la vie est quand même très belle ».

>> VIDEO Affaire Conclue : Caroline Margeridon dévoile son salaire dans l’émission

De leur côté, les fans de la jolie blonde l’ont soutenu en déclarant à leur tour : « Il y a des détraqués partout ! Courage Caro !! J’ai vu que des personnes vous ont donné de bons conseils, j’espère que vous arriverait à trouver la bonne solution ! », «  Il y a vraiment des gens sans scrupule ». Espérons que les choses soient vite rétablies !


Source: Lire L’Article Complet