Josiane Balasko continue de soutenir sa nièce, malgré ses déconvenues judiciaires. Après un revers en Cour d’appel face à son ex-belle-mère Jeane Manson, Coline Berry-Rojtman peut cependant toujours compter sur l’appui de sa tante, qui confirme être derrière elle dans une interview chez Télé Star.
L’affaire Richard Berry continue d’éclabousser. Alors que Coline Berry-Rojtman a été condamné en appel ce jeudi 8 décembre, pour diffamation à l’encontre de son ex-belle-mère Jeane Manson, la fille de Richard Berry a décidé d’annoncer le pourvoi en cassation de cette décision. Une annonce qui a causé beaucoup de souffrances à Pascale Louange, la compagne actuelle de Richard Berry, selon une publication Instagram partagée ce dimanche 11 décembre.
Mais Richard Berry n’est pas le seul à avoir des soutiens dans cette affaire. Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry, respectivement tante et cousine de Coline Berry-Rojtman, lui maintiennent leur soutien, malgré les décisions de justice en sa défaveur. Dans une interview chez nos confrères de Télé Star et publiée ce lundi 12 décembre, Josiane Balasko a donné le fond de sa pensée sur cette affaire et ce, en dépit des conclusions judiciaires : « J’ai déjà dit ce que j’avais à dire, on ne va pas y revenir, a-t-elle commencé à déclarer avant d’ajouter : L’affaire a été classée, il y a une reconnaissance qu’il s’est passé quelque chose. Je connais Coline et je continue à la soutenir quelles que soient les décisions de qui que ce soit« .
Dans sa réponse, Josiane Balasko fait référence à la dernière décision rendue mais aussi à celle du 31 août dernier, où l’affaire a, certes été classée sans suites, mais pour « prescription » et non pour « absence d’infraction » ou « infraction insuffisamment caractérisée ». La preuve d’une certaine reconnaissance des sévices vécus par Coline Berry-Rojtman, selon ses défenseurs, insuffisant pour ses détracteurs.
⋙ PHOTOS – Josiane Balasko et Marilou Berry, ultra-complices
Affaire Richard Berry : quel dénouement dans cette affaire ?
Depuis le début de cette affaire, les Français assistent une famille qui s’entredéchire à la vue de tous. En novembre dernier, Le Parisien révélait les détails sordides inclus dans la plainte de Coline Berry-Rojtman à l’encontre de son père, tandis que la station de radio RTL elle, a révélé quelques jours plus tard les déclarations de Richard Berry au tribunal, soutenant que lorsqu’elle était enfant, sa fille était surnommée « Coco la mytho » par sa propre famille. En attendant, l’affaire continue son chemin judiciaire et ne devrait trouver son terme qu’après le rendu de la Cour de cassation.
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Josiane Balasko
Suivre
Suivi
Coline Berry
Suivre
Suivi
Richard Berry
Suivre
Suivi
Jeane Manson
Suivre
Suivi
À découvrir en images
josiane balasko et marilou berry, ultra-complices
Autour de
Source: Lire L’Article Complet