Alors que les trois enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père, l’aîné de la famille a donné des nouvelles du chien de l’acteur ce jeudi 13 juillet. Si l’on en croit la vidéo publiée par Anthony Delon sur Instagram, Loubo a retrouvé sa liberté et semble désormais en sécurité.

Une vidéo rassurante pour les fans d’Alain Delon. Le 5 juillet dernier, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, les trois enfants de l’acteur français, ont déposé plainte contre la dame de compagnie de leur père. Si la fratrie a accusé Hiromi Rollin « de harcèlement moral et de détournement de correspondances« , ils lui ont également reproché d’avoir maltraité Loubo, le chien adoré du comédien. « Elle se montre autoritaire, menaçante, allant même jusqu’à maltraiter de façon inacceptable le chien de Monsieur Delon », ont témoigné Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon par la voix de leur avocat. Toujours d’après les enfants de l’acteur, le berger malinois aurait reçu « des coups de pied (et) de taser« , ont rapporté nos confrères du Parisien. Ce jeudi 13 juillet, l’aîné de la famille a voulu donner des nouvelles rassurantes de l’animal.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le fils d’Alain Delon a filmé le chien de son père en pleine balade matinale. Pour l’occasion, Loubo était accompagné de Blew, la chienne d’Anthony Delon . « La vie reprend ses droits« , a simplement commenté le frère d’Anoucka et Alain-Fabien, en légende de cette publication. Des images qui n’ont pas manqué d’émouvoir les internautes, lesquels étaient inquiets pour le sort du chien d’Alain Delon. « Magnifique il a retrouvé sa maison et son maître, merci à vous trois ses enfants, belle journée en famille, merci Anthony« , « Merci pour eux. Vous êtes un homme avec du coeur et des valeurs, Anthony. Pensées pour votre père » ou encore « Votre père a de la chance d’avoir un fils comme vous !« , a-t-on pu lire en commentaires. Que les fans de l’acteur se rassurent, Loubo semble désormais hors de danger.

>> PHOTOS – Alain Delon : Brigitte Bardot, Romy Schneider, Mireille Darc… Ces femmes qui ont marqué sa vie

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Alain Delon : ses mots bouleversants pour son chien Loubo

En 2018, auprès de nos confrères de Paris Match, l’ex de Mireille Darc avait eu des mots bouleversants pour son Berger Malinois adopté en 2014. « Combien d’années me reste-t-il à vivre ? Je peux aller jusqu’à 90, 92 ans. Ce n’est pas moi qui décide, c’est l’Autre, là-haut. Ce que je sais, c’est que je ne laisserai pas mon chien seul« , avait-il assuré à l’époque. « Si Loubo devait mourir avant moi, ce que j’espère, je n’en prendrai pas d’autre (…) Si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire qu’on parte ensemble. Il le piquera afin qu’il meure dans mes bras. Je préfère ça plutôt que savoir qu’il se laissera mourir sur ma tombe avant tant de souffrances« , avait alors expliqué Alain Delon. Et de déclarer, la même année, sur le plateau de Thé ou Café : « Il est le chien de ma fin de vie parce que je ne veux pas mourir et laisser un chien derrière moi (…) C’est mon seul chien et c’est le chien de ma fin de vie. C’est pour moi capital et très important.« 

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Alain Delon

  • Hiromi Rollin

  • Anthony Delon

À découvrir en images

PHOTOS – Alain Delon : Brigitte Bardot, Romy Schneider, Mireille Darc… Ces femmes qui ont marqué sa vie






Autour de

Source: Lire L’Article Complet