Après avoir été supprimé d’Instagram, Adrien Laurent est en guerre avec certains candidats de télé-réalité contre qui il a poussé un énorme coup de gueule.
Alors que l’on se demande si Céline Morel a été évincée de La Villa des Coeurs Brisés 5 et si elle est en couple avec Vivian, Adrien Laurent est au coeur d’une polémique. Pour ceux qui n’auraient pas remarqué, depuis le début du confinement, le candidat de télé-réalité s’est mis à faire des lives sur Instagram. Dans ceux-là, il invite les internautes à venir danser ! Cela a été le cas de Ruby Nikara, suivie par plus de 670 000 abonnés sur les réseaux sociaux et de bien d’autres jeunes femmes. Ces dernières ont très souvent twerké en petite tenue et parfois, pour certaines personnes, cela a été trop loin. Sarah Lopez ou encore Raphaël Pépin ont dénoncé le comportement d’Adrien Laurent, en vain. Mais, après de nombreuses plaintes, Instagram a décidé de supprimer le compte du candidat. Adrien Laurent ne s’est pas laissé faire ! Il a créé un nouveau compte et a poussé un énorme coup de gueule contre certains candidats de télé-réalité.
Comme le rapporte le compte Instagram solife_gossip, Adrien Laurent a déclaré : « Tous les pseudos influenceurs qui font des story en me dénigrant pour attendre une réponse de ma part et pour rentrer dans le clash avec moi, vous perdez votre temps et votre énergie ». Puis, le candidat a ajouté : « Mes projets continuent et j’ai énormément de belles choses à venir pour moi. Donc ne vous fatiguez pas, c’est vraiment un conseil. Faites vos trucs, je fais les miens, je n’ai pas le temps de gérer des influenceurs en manque de visibilité, veuillez m’excuser. Les gens veulent me voir tomber, je le sais, mais on va être fort mentalement, croyez-moi ». Voilà des propos qui montrent la colère du candidat. Adrien Laurent espère malgré tout récupérer son ancien compte Instagram sur lequel il était suivi par presque 900 000 abonnés. Aussi, sachez que Léana lynchée par Maeva Ghennam, a poussé un violent coup de gueule suite à la polémique.
Source: Lire L’Article Complet