Une séquence trop mignonne. Ce mercredi 3 août, Adriana Karembeu a fait fondre la Toile en partageant une vidéo de sa petite fille Nina en train de se déhancher sur un tube de l’été.
La fille d’Adriana Karembeu a le rythme dans la peau ! Depuis que Nina a pointé le bout de son nez, le 17 août 2018, l’ancien mannequin ne cesse d’être une maman émerveillée. Totalement gaga de sa petite princesse, fruit de son histoire d’amour avec Aram Ohanian, la belle quinqua a partagé une adorable scène de sa fillette sur son compte Instagram. Ce mercredi 3 août, les Internautes ont pu découvrir Nina se déhancher et dodeliner des épaules sur sa chanson préférée « Yo no son celoso » de Bad Buddy. En suivant la musique aux sonorités latine, celle qui va bientôt souffler sa quatrième bougie faire virevolter sa longue chevelure brune. « My love Nina loves this song » (ndlr : Ma Nina d’amour adore cette chanson), a écrit avec tendresse Adriana Karembeu en légende.
Une séquence immortalisée pendant leurs vacances à Ibiza qui n’a pas tardé à faire fondre les abonnés de la mère de famille. « Elle est trop mignonne », « Quelle belle petite fille, ses cheveux sont magnifiques », « Trop chou, jolie princesse », peut-on lire en commentaires. Si certains ont été subjugués par la beauté de Nina, d’autres ont très vite été surpris par sa taille du haut de ses 3 ans. « Déjà si grande », ont souligné quelques followers. En effet. Nina semble avoir hérité des gènes de sa mère. Dans une interview accordée à Gala, en juin dernier, Adriana Karembeu a avoué que sa fille « fait une tête de plus que les autres du même âge ». Un détail qui permettra peut-être à Nina de fouler les podiums, comme sa maman.
A post shared by Adriana Ohanian Sklenarikova (@adrianakarembeusklenarikova)
PHOTOS – Adriana Karembeu : son évolution physique
Adriana Karembeu : sa plus grande crainte pour sa fille
Bien que comblée par son rôle de mère, Adriana Karembeu est en proie à une vive inquiétude. À l’occasion de la diffusion l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur la thématique de l’existence, Adriana Karembeu a été interrogée sur son rapport à la mort par nos confrères de Ciné Télé Revue. L’acolyte de Michel Cymes en a donc profité pour dévoiler sa plus grande crainte. « J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille, comme je suis une maman ‘âgée’ », a-t-elle confié avec une certaine émotion. Avant de nuancer : « À part ça, mourir ce n’est pas quelque chose qui m’angoisse. »
Devenue maman sur le tard, après avoir surmonté de nombreuses fausses couches, Adriana Karembeu profite alors de chaque instant passé au côté de sa fille. « C’est hallucinant de voir comment elle évolue », a-t-elle confié. Avant d’en dévoiler un peu plus sur son quotidien de mère. « Je la découvre, elle s’exprime sur les choses qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas… Elle me teste énormément« . Tout comme sa maman enfant, Nina semble déjà en faire voir de toutes les couleurs à Adriana Karembeu…
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
Adriana Karembeu
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet