Si sur le papier Adriana Karembeu et Ayem Nour n’ont quasiment rien à voir, les deux mères de famille ont pourtant de nombreux points en commun. Focus sur ces deux femmes fortes.

Elles font toutes les deux l’actualité depuis plusieurs semaines. Adriana Karembeu et Ayem Nour ne cessent de faire couler de l’encre pour des raisons bien différentes… Pourtant, ces deux femmes ont plus de points en commun qu’il n’y paraît !

Des femmes de télévisions

Si Adriana Karembeu et Ayem Nour n’ont pas entamé leur carrière à la télévision de la même manière, Ayem Nour étant une ancienne candidate de téléréalité, toutes les deux sont devenues au fil des années des visages féminins incontournables du paysage audiovisuel français. Toutes les deux animatrices, Ayem sur « Le Mag » (NRJ 12) et Adriana Karembeu sur différentes émissions sur France 2 et sur M6 au cours des dernières années, les deux mères de famille continuent d’apparaître régulièrement sur le petit écran. En effet, depuis la rentrée 2022, Ayem Nour a d’ailleurs rejoint la bande de « TPMP People » sur C8.

Des célibatatantes

Adriana Karembeu et Ayem Nour sont plus que des femmes à la beauté indéniable… Ce sont aussi des battantes ! Toutes les deux célibataires, Adriana Karembeu a fait savoir en décembre dernier qu’elle et son mari Aram Ohanian se séparaient après 8 ans de mariage : “C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes… Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… notre Nina. Tu es et tu resteras toujours”, a-t-elle écrit.

Quant à Ayem Nour, depuis sa séparation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet en 2016, la femme de 34 ans ne s’est jamais officiellement affichée avec un autre homme. En septembre dernier dans l’émission « TPMP People », cette dernière révélait d’ailleurs être « célibataire ».

Des mères dévouées

Pour finir, et c’est probablement le point en commun essentiel entre ces deux femmes : Adriana Karembeu et Ayem Nour sont avant tout des mères dévouées. Bloquée au Maroc avec son fils depuis un mois parce que le père de son enfant refuse de lui remettre le passeport de ce dernier, Ayem fait preuve d’une patience et d’un courage rare pour garder la tête haute et continuer à élever son fils comme si de rien n’était pour lui apporter une stabilité. Quant à Adriana Karembeu, depuis la naissance de sa fille Nina en 2019, la mère de 51 ans est tout simplement devenue fusionnelle avec son enfant !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet