Maman d’une petite Nina, née le 17 août 2018, Adriana Karembeu a dû attendre ses 46 ans pour découvrir les joies de la maternité. L’ancien mannequin s’est livré sur les moments difficiles traversés et ses multiples fausses couches. Des confidences émouvantes.

Si elle est aujourd’hui l’heureuse maman de Nina, qui fêtera ses quatre ans le 17 août prochain, Adriana Karembeu a eu bien du mal à devenir mère. Elle s’est livrée sur sa douloureuse expérience : “Je n’ai pas fait qu’une fausse couche, j’en ai fait plusieurs […]. Le chemin a été horriblement compliqué, psychologiquement et physiquement.” Des confidences sans filtre ni tabou sur ses difficultés à devenir maman. Séparée de Christian Karembeu en 2011, après douze ans de vie commune, Adriana Karembeu a retrouvé l’amour en 2014 auprès d’André Ohanian, un homme d’affaires d’origine arménienne. Mais son bonheur n’était pas complet. Un rêve manquait à sa vie : celui de devenir maman.

La petite Nina a fait de son rêve une réalité : “Il y a des femmes qui tombent enceintes facilement, d’autres qui décident d’avoir un enfant plus tard et pour qui c’est moins facile. Je savais que tomber enceinte après 40 ans, ce serait compliqué. Je priais juste que cela arrive”, a-t-elle raconté à nos confrères de Femme actuelle, ce lundi 11 juillet. Elle a accepté de confier ses joies et ses espoirs, mais aussi ses doutes, ses douleurs afin d’aider les femmes traversant les mêmes épreuves : “Je considère que tomber enceinte était un miracle. Celles qui ont vécu la même chose que moi et ont réussi à concevoir, tant mieux. Je sais à quel point c’est important. Celles qui essaient, mais n’y arrivent pas, j’ai de la compassion. Je dirais qu’il ne faut pas lâcher et aller jusqu’au bout et si jamais ça ne marche pas, il faut l’accepter et faire la paix.”

⋙ Adriana Karembeu maman : rare apparition publique avec sa fille Nina au Carnaval de Nice

Une maman épanouie

Comblée par sa maternité, Adriana Karembeu déborde d’enthousiasme… et de projets. Séances photo, festivals de films… La maman de Nina ne manque ni d’énergie, ni de motivation : “Je retrouve le plaisir de travailler, je suis épanouie en tant que maman et en tant que femme. Je suis revenue sur le marché et je revis !”. Ses nombreux admirateurs seront heureux de continuer à la suivre au côté de Michel Cymes dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2. En attendant la rentrée, nul doute que Nina saura comment occuper sa maman !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Adriana Karembeu

Autour de

Source: Lire L’Article Complet