Dans un entretien accordé à Nous Deux, Adriana Karembeu est revenu sur l’incroyable régime de son mari Aram Ohanian. En profitant pour donner la raison de cette perte de poids et surtout, la méthode employée.

Il y a Weight Watchers, Comme Jaime, ou encore Naturhouse. Et puis il y a Adriana Karembeu, qui possède une méthode infaillible pour perdre du poids et garder le corps d’une personne de 20 ans. Ce n’est sans doute pas son mari Aram Ohanian qui va dire le contraire. Ce dernier, ayant réussi à perdre 20 kilos grâce à une méthode bien précise et en changeant sa façon de manger.

La belle évoquait déjà son envie de changer d’alimentation. Une envie qui lui trottait dans l’esprit grâce au tournage de son émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain comme elle le faisait savoir à Télé-Loisirs en mars 2021 : « En préparant le numéro où il était question des produits transformés pour la nourriture, j’ai découvert les chiffres hallucinants des dégâts qu’ils peuvent faire sur l’organisme… ».

Cela créant le déclic qu’elle attendait tant : « Ce fut comme un électrochoc ! Depuis, mon mari et moi avons révolutionné notre alimentation. Nous cuisinons tous les deux, pour Nina, notre fille, mais aussi pour nous. Fini l’achat de plats préparés avec ses sucres et graisses cachés ! ». Et si certains doutent de ce « déclic » ressenti sur le tournage de son émission, Adriana Karembeu donnait récemment des éléments le prouvant : « J’ai appris quelque chose à chaque épisode. L’une des plus grosses prises de conscience a eu lieu quand on a évoqué le poids, l’alimentation, le stress. Avec mon mari, on a tout repris à zéro. On s’est astreints à une discipline sportive et alimentaire quotidienne. Il a perdu 20 kilos ».

Il y a 6 ans, elle confiait déjà au Parisien qu’avec « mon mari, on ne mange plus de nourriture industrielle, pas de pâtisserie et pas de pain. Et on privilégie le bio ». Le résultat est bel et bien présent et certains devraient peut-être suivre le même exemple que l’animatrice en évitant également de manger trop gras, trop sucré ou trop salé comme nous le font si bien savoir les publicités.

RF

Source: Lire L’Article Complet