Jeudi 26 octobre, Adeline Blondieau s’est envolée vers l’Argentine pour rendre visite à Sergio Temporelli, son ex-compagnon tombé gravement malade. Quelques jours plus tard, l’ancienne actrice semble accuser le coup.
Des nouvelles peu rassurantes. Le 26 octobre dernier, Adeline Blondieau annonçait une bien triste nouvelle à ses abonnés sur Instagram. La comédienne reconvertie en sophrologue révélait qu’elle avait posé ses valises en Argentine, car Sergio Temporelli, son ex-compagnon et le père de son fils, Aïtor, était tombé gravement malade. « Un coucou d’Argentine pour vous donner des nouvelles, mais aussi pour expliquer pourquoi mes partages seront sans doute différents », avait-elle indiqué, le cœur serré, avant de poursuivre : « La situation ici est douloureuse. Nous allons à Paranà, Entre Rios, pour voir Sergio qui est malade.« Cinq jours plus tard, l’ancienne interprète de Caroline Drancourt dans la série Sous le soleil a de nouveau donné de ses nouvelles.
Dans un post Instagram publié ce mardi 31 octobre, Adeline Blondieau a fait le point sur sa situation en Argentine, expliquant qu’elle avait le moral au plus bas. « Un petit moment de doute et même peut-être un coup de mou« , a-t-elle commencé, la mine fatiguée. « On enchaîne les rendez-vous médicaux pour pouvoir trouver un diagnostic pour Sergio. J’essaie de l’accompagner au mieux », a-t-elle ajouté, sans donner plus de précisions sur l’état de santé de son ex-compagnon. Et de poursuivre : « Il faut que je fasse le pitbull pour obtenir des rendez-vous médicaux en tordant le bras de tout le monde, mais on a fait des rencontres qui ont pu nous aider à trouver certains médecins. »
>> PHOTOS – Adeline Blondieau : son fils Aïtor lui ressemble trait pour trait
Adeline Blondieau : « Parfois, c’est difficile »
Malgré les difficultés pour obtenir des rendez-vous médicaux, Adeline Blondieau ne se laisse pas abattre. La preuve ? L’ancienne comédienne, qui a plus d’un tour dans son sac, a pensé à trouver une aide à domicile pour accompagner le père d’Aïtor. Malheureusement, l’ancien couple a de nouveau fait face à des soucis logistiques. « Parfois, c’est difficile parce qu’il faut payer, forcément, et quand on veut payer, nos cartes de crédit ne sont pas acceptées. C’est comme ça ici, il faut du cash », a-t-elle regretté, avant de conclure : « On se dit que si ça ne doit pas se passer comme ça, c’est qu’il y a forcément une autre façon de faire et on essaie de garder confiance. » Une belle preuve de détermination qui, on l’espère, finira par payer.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Adeline Blondieau
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Adeline Blondieau : son fils Aïtor, 19 ans, lui ressemble trait pour trait
Adeline Blondieau avec son fils AÔtor – Salon du livre de Paris porte de Versailles le 14 mars 2019. © CÈdric Perrin/Bestimage | 00421969
Autour de
Source: Lire L’Article Complet