L’ex-star de "Sous le Soleil" s’est livrée à cœur ouvert dans "Ici Paris". Adeline Blondieau, mariée deux fois à Johnny, a évoqué sa vocation de sophrologue, mais aussi le burn-out qui l’a amenée a changé de vie. Révélations.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« J’ai encore chez moi une boîte à souvenirs qui contient des lettres incroyables », a finalement conclu la piquante brune, qui n’en dira pas plus sur le contenu de ces missives…

View this post on Instagram

La plaque est posée, une étape de plus!

A post shared by Adeline Blondieau (@adeline.blondieau) on

La plaque est posée, une étape de plus!

A post shared byAdeline Blondieau (@adeline.blondieau) on

Maintenant que la fin du confinement est annoncée cela permet de faire un point sur les changements que nous avons opéré dans nos vies… Il y a du mieux et du moins bien. Quallons-nous garder de cette expérience ? Quelles habitudes avons-nous installé? Consommer moins et mieux. – #stayathome #consommationresponsable #habitudes #reflexe #surconsomation #moinspourmieux #vivremieux @fmounch

A post shared byAdeline Blondieau (@adeline.blondieau) on

Cest aussi à travers les #valeurs que nous transmettons à #nosenfants , #filles ou #garçons , que nous uvrons chaque jour Pour #ledroitdesfemmes. #tousensemble #cestlaffairedetous #journeeinternationaledesdroitsdesfemmes

A post shared byAdeline Blondieau (@adeline.blondieau) on

Source: Lire L’Article Complet