Pendant longtemps, Adeline Blondieau a prêté ses traits à Caroline Drancourt dans la série "Sous le soleil". Mais cette expérience lui a laissé un goût amer comme elle l’a révélé – cette semaine – au cours d’un live Instagram.
Adeline Blondieau a marqué à sa façon le petit écran. Impossible d’oublier Caroline Drancourt, son incontournable personnage dans la saga « Sous le soleil ». De 1998 à 2008, la star l’a incarnée avec brio. Mais en 2013, la saga prend fin faute d’audience. Visiblement, l’ex-épouse de Johnny Hallyday a été marquée par son expérience dans le 7ᵉ art. Cette semaine, elle s’est longuement confiée à ce sujet au cours d’un live Instagram orchestré avec Sophie Favier.
« Je n’arrivais pas à incarner mon métier en me disant : ‘oui, je fais quelque chose de bien, je fais une série qui cartonne et c’est bien’… Parce qu’on m’expliquait que c’était de la merde, que c’était quand même que de la télé et qu’il fallait redescendre », a révélé Adeline Blondieau sur la célèbre plateforme.
« On m’a dit que je ne ferai jamais de cinéma… »
A ce jour, l’acolyte de Tonya Kinzinger s’illustre en tant que sophrologue. Et elle ne regrette pas d’avoir changé de branche. « On m’a dit que je ne ferai jamais de cinéma, ce qui est vrai au demeurant. Mais il y avait un vrai clivage. Quand nous on arrivait et qu’on rigolait, moi j’avais l’impression que le clivage on l’explosait avec des éclats de rire, que l’on était vachement mieux à rigoler à notre table – où les stars américaines avaient envie d’être… », a regretté Adeline Blondieau.
Sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, la comédienne avait fait d’autres confidences sur les raisons de cette reconversion : « Humainement les tournages sont très difficiles. C’est une vie où on ne laisse pas beaucoup de part à l’intimité. On vous prend beaucoup de choses : votre temps, votre santé et tout le monde s’en fout ».
La rédaction.
à voir aussi : Exclu Vidéo : Adeline Blondieau : « Il ne faut pas que la série Sous le soleil de Saint-Tropez s’arrête, c’est de mieux en mieux »
Source: Lire L’Article Complet