Après être apparue très amincie, Adèle se montre désormais plus apaisée et a partagé sa nouvelle vision de la vie grâce à un livre frappant.
Depuis quelques mois, l’évolution d’Adele n’est pas passée inaperçue aux yeux des internautes. Si ses entraînements sportifs et son régime ont considérablement rétréci sa silhouette, ses découvertes et ses lectures ont enrichi sa connaissance et son estime d’elle-même. La chanteuse de 32 ans a souhaité partager un ouvrage qui l’a particulièrement marquée. Le livre s’intitule «untamed», («indompté») et a été écrit par la talentueuse Glennon Doyle qu’elle a d’ailleurs complimenté. «Tu es un don absolu Gennon», a-t-elle écrit.
« Lisez-le, vivez-le »
En ce qui concerne la présentation du livre, la diva en a fait une incroyable promotion et sait vendre cet ouvrage qui l’a bouleversée. «Si vous êtes prêts, ce livre va secouer votre cerveau et faire hurler votre esprit. Je suis tellement prête pour moi-même après avoir lu ce livre !», a-t-elle annoncé. Elle a confié avoir ressenti des sensations encore inexplorées telles que le «lâcher prise». «Lisez-le, vivez-le, mettez-le en pratique», a-t-elle enfin conseillé.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Adele (@adele) le 14 Août 2020 à 5 :43 PDT
Après plusieurs années à vivre sous les lumières des projecteurs, Adele a découvert une philosophie à laquelle elle n’avait encore jamais songé. «Je ne savais pas que j’étais la seule responsable de ma joie, de mon bonheur et de ma liberté ! Qui savait que notre propre libération libérait ceux qui nous entourent ? Parce que je ne le savais pas ! Je pensais que nous étions censés être stressés, confus et désintéressés comme des personnages Disney !», a-t-elle conclu, se réjouissant de cette nouvelle idéologie qui change totalement la vision de son quotidien et sa manière de penser.
A lire aussi : Le régime très efficace d’Adele révélé
Source: Lire L’Article Complet