Il y a quelques jours, Adele a annoncé avec tristesse le report sine die de sa série de concerts prévue à Las Vegas de janvier à avril 2022. Samedi 22 janvier, « The Sun » a révélé les coulisses explosives de cette annulation de dernière minute.
Un show « voué au désastre« . Vendredi 20 janvier dernier, Adele annonçait à ses fans l’annulation de ses spectacles à Las Vegas. Une mauvaise nouvelle que la chanteuse britannique a mise sur le dos du Covid mais qui, en réalité, serait due également à de violents désaccords avec un membre de son équipe, selon un article du Sun paru samedi 22 janvier. Des sources proches de l’interprète d’ »Easy On Me » ont déclaré au tabloïd que la série de concerts – qui devait commencer le 21 janvier et se poursuivre jusqu’à la mi-avril – était « vouée au désastre » en raison des « disputes explosives » de l’artiste et maman de 33 ans avec la scénographe de renom Esmeralda Devlin.
« Malgré le fait que le décor ait coûté des millions de dollars, Adele n’était pas satisfaite du résultat, et elle l’a fait savoir très clairement à Es« , affirme une des sources. « Elle [Adele] était déjà nerveuse et la brouille l’a fait sombrer dans la panique parce qu’elle voulait à tout prix que tout soit parfait« , poursuit cette même source, qui précise qu’Esmeralda Devlin a également travaillé sur la tournée mondiale de la chanteuse en 2016. Selon le Sun, une autre personne, travaillant également aux côtés des deux femmes, a affirmé que leur désaccord serait survenu au milieu de « changements sans fin » apportés à la production des shows, notamment à la liste des titres et à l’ordre de passage.
>>> PHOTOS – Comme Adele, ces personnalités ont été victimes de body shaming
« Elle subissait une certaine pression »
« Il semble que, bien qu’elle ait toujours préféré un spectacle dépouillé, elle subissait une certaine pression pour proposer une énorme extravagance« , a ajouté cette personne. « Il y avait donc un ricochet constant entre ces deux versions du spectacle, et cela a provoqué des disputes assez explosives » a-t-elle poursuivi, avant d’expliquer que, si des concerts d’une telle ampleur peuvent souvent connaître des « problèmes de démarrage« , ceux-là étaient particulièrement mal partis. On avait le « sentiment, depuis un certain temps, que ces spectacles allaient vers un désastre« , a renchérit la même source, avant de terminer : « Il est bien connu qu’Adele souffre d’anxiété lorsqu’il s’agit de se produire en direct, il est donc difficile de l’imaginer aller de l’avant si elle n’était pas heureuse. » Résultat, la série de concert est suspendue jusqu’à nouvel ordre.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet