Ce samedi 4 janvier, alors qu’elle était en vacances aux Caraïbes avec des amis, Adele a offert au personnel d’un restaurant un pourboire conséquent qu’il n’est pas près d’oublier.

Adele a décidé de démarrer l’année 2020 du bon pied. Pour cela, la chanteuse est parvenue à se débarrasser de ses quelques kilos en trop pour être de nouveau bien dans sa peau. Heureuse de sa nouvelle silhouette très affinée, la star semble rayonner à tous points de vue. L’interprète de Hello a l’air en effet si épanouie dans sa nouvelle vie, loin des feux des projecteurs, qu’elle en est même devenue très généreuse avec les autres, afin de leur offrir un peu de son bonheur.

Nos confrères anglosaxons de Mirror rapportent ce dimanche 5 janvier qu’Adele se trouve actuellement aux Caraïbes. Pour ce magnifique voyage au soleil, la star a embarqué dans sa valise deux de ses amis britanniques connus : Harry Styles la star du groupe One Direction ainsi que l’humoriste et animateur télé James Corden. Ce samedi 4 janvier, Adele et ses compagnons de route ont décidé de se remplir la panse avec quelques crustacés bien frais au sein du restaurant Caribbean Fish Market. Leur repas s’est si bien déroulé que l’autrice compositrice a décidé de faire preuve d’un grand altruisme. Alors que les vacanciers se sont fait plaisir et ont mangé et bu pour la jolie somme de 472,50 dollars (soit 423 euros), Adele a décidé de régler l’addition de bon cœur.

Un pourboire mémorable

Loin de vouloir offrir quelques pièces en plus en guise de pourboire, la jeune maman de 31 ans a eu la main très lourde pour faire plaisir au personnel de l’établissement. C’est en effet 2020 dollars symboliques (soit 1810 euros) que la chanteuse a donnés aux membres du restaurant, en plus de la note, pour leur souhaiter une excellente nouvelle année. Le restaurant a donc reçu en tout l’équivalant de 2233 euros pour un seul repas. Nul doute que ce magnifique geste restera gravé dans la mémoire des employés et notamment de leur serveur prénommé Buck.

Source: Lire L’Article Complet