Ce vendredi 10 février, l’humoriste Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de la route, en Seine-et-Marne. Les deux supposés fugitifs qui se trouvaient dans sa voiture sont toujours recherchés par la police. Ce dimanche 12 février, un couple a permis de faire avancer l’enquête en transmettant aux autorités une vidéo où l’on verrait les deux hommes s’échapper.

L’enquête progresse sur le terrible accident de la route survenu ce vendredi 10 février en Seine-et-Marne impliquant Pierre Palmade mais aussi une famille comprenant une femme enceinte qui a perdu son bébé, son frère et le fils de celle-ci. Selon les révélations d’un témoin qui a assisté à la scène, une personne âgée d’une trentaine d’année se trouvait à l’arrière du véhicule de l’acolyte de Michèle Laroque. « Je n’ai vu personne sortir de la voiture de Pierre Palmade. Mais il y avait un homme d’environ 30 ans à l’arrière de son véhicule. Il n’est sorti qu’après. On voyait qu’il était en état de choc lui aussi, parce qu’il est tombé dans le fossé », a fait savoir cette source au Parisien. Et d’ajouter : « Il y avait aussi un black (sic) à côté de moi, qui n’avait pas l’air choqué. Il tentait d’appeler les secours et il courait dans tous les sens à la recherche de l’enfant qu’on cherchait dans le champ. Après, quand les pompiers et les policiers sont arrivés, je n’ai plus revu ces deux hommes », a déclaré ce témoin, toujours à nos confrères.

Toujours selon Le Parisien, les deux passagers supposés de la Peugeot 3008 de Pierre Palmade auraient été filmés en train de s’enfuir à pied juste après l’accident. C’est un couple qui est venu présenter ce dimanche 12 février au commissariat de Villepinte (Seine-Saint-Denis) les images prises par la caméra embarquée de sa voiture. Une information confirmée par le parquet de Melun. Cette vidéo permettra peut-être d’identifier les deux hommes. Selon un proche cité par le journal, ces hommes pourraient être des « escorts » rencontrés sur Internet. Depuis jeudi 9 février, ils auraient logé au domicile du comédien de Cély-en-Bière qui a été perquisitionné ce dimanche 12 février. On parle de fête, mais une voisine interrogée par BFM TV a assuré ne pas avoir entendu de bruit particulier.

Les fugitifs risquent des poursuites pour non-assistance à personne en danger

Pour l’heure, les deux fugitifs sont toujours recherchés par la police. Le témoignage précédent décrit un homme de type européen et l’autre, africain. Reste encore à déterminer les raisons pour lesquelles les deux passagers ont décidé de fuir. Les deux individus s’exposeraient donc à des poursuites judiciaires pour non-assistance à personne en danger.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pierre Palmade

Autour de

Source: Lire L’Article Complet