Une fan de Johnny Hallyday s’est rendue à St-Barth pour le second anniversaire de sa mort et a révélé avoir rencontré une Laeticia « accessible et sincère ». La veuve du Taulier était si proche de ceux qui avaient fait le déplacement qu’elle a même distribué du rhum vanille à l’assemblée. Une douce attention qui a marqué cette fan.
Depuis le décès de Johnny Hallyday en 2017 et toutes les révélations la concernant, la cote de popularité de Laeticia Hallyday a fortement chuté et le livre de son ex-agent, Laurence Favalelli, Laeticia H, Au coeur du clan Hallyday, n’a pas arrangé les choses. Seulement, depuis plusieurs semaines, la maman de Jade et Joy semble vouloir reconquérir le cœur des gens, preuve en est, elle a fait un pas vers Laura et David alors que les trois se livraient une véritable guerre médiatique concernant l’héritage du rockeur. Comme révélé par l’Est Républicain, celle qui file désormais le parfait amour avec Pascal Balland prend soin des fans de Johnny.
La scène s’est déroulée à St-Barth, le 5 décembre. Laetitica Hallyday était sur la tombe de Johnny et était entourée de nombreux fans, parmi eux, une certaine Joëlle Méline. Cette dernière était une fan absolue du chanteur d’Allumer le feu et rêver de venir se recueillir sur sa tombe. « J’ai eu un autographe et une photo d’elle. Elle est accessible et je l’ai trouvée sincère« , s’est souvenue cette fans âgée de 65 ans. Joëlle a également précisé que Laeticia avait fait écouter des chansons de Johnny tout en distribuant du rhum vanille, boisson préférée du rockeur.
De là à y voir une envie de se rapprocher des fans de Johnny qui criaient au scandale lorsqu’elle a organisé une soirée hommage au Taulier à l’Olympia le 1er décembre ? Encore émue par son séjour sur l’île, Joëlle Méline a précisé qu’elle avait rencontré la veuve à l’aéroport alors qu’elle s’envolait en direction de St-Barth : « Dans la salle d’embarquement, on a vu Laeticia et ses filles. J’ai couru pour prendre une photo. » Un souvenir qu’elle gardera à jamais.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet