« Comment rouvrir, quand et sous quelle forme dans ce monde nouveau ? » C’est la question que s’est posée la célèbre chaîne de restaurants Big Mamma. À partir du mercredi 29 avril, dix-huit heures, les restaurants du groupe transformeront leurs trattorias en épicerie et traiteur, façon Click & Collect. Ainsi, en attendant qu’un processus de livraison sans risque soit mis en place, les clients pourront, après avoir fait leur commande en ligne, récupérer leurs plats sur place.
Il y aura un coté épicerie, ouvert de midi à vingt-deux heures, où les clients pourront commander des produits bruts typiques de Big Mamma tels que le Jambon de Parme de Stefano Borchini, le parmiggiano DOP 24 mois du Caseificio Gennari, ou la célèbre huile d’olive du restaurant.
Et une partie traiteur, ouverte pour le moment seulement le soir de dix-huit heures à vingt-deux heures avec des plats cuisinés, des pizzas ainsi que des ingrédients pour reproduire soi-même les recettes de pâtes du restaurant.
Les établissements concernés sont pour le moment : Ober Mamma (XIe), Mamma Primi (XVIIe), BigLove (IIIe) & Libertino (Xe). Il y aura aussi bientôt la Felicita (XIIIe), et les enseignes de Lille et Lyon.
Source: Lire L’Article Complet