Après Meghan et Harry, Beatrice d’York va-t-elle elle aussi prendre ses distances avec la famille royale ? La fille aînée du prince Andrew songe sérieusement à s’envoler pour l’Italie d’après un spécialiste des Windsor qui évoque auprès de New Idea son désir de repartir à zéro.
Beatrice d’York a toujours été proche de ses parents. Mais alors que son père, le prince Andrew, est accusé d’agressions sexuelles sur mineures, la donne semble avoir changé. Si en public, la soeur d’Eugénie n’hésite jamais à monter au créneau pour prendre sa défense, en privé, elle souhaiterait pourtant prendre ses distances avec ce père qui lui cause bien du souci. C’est en tout cas ce qu’affirme Phil Dampier, spécialiste de la famille royale britannique, interrogé par nos confrères australiens de New Idea le 29 juin dernier.
Selon lui, Beatrice et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi « envisagent de déménager en Italie » suite aux révélations sur l’affaire Epstein, dans lequel est empêtré le prince Andrew, et qui aurait donné envie à la princesse de « commencer une nouvelle vie » loin des tourments. En choisissant de s’envoler pour l’Italie, la jeune femme pourrait non seulement « s’éloigner de tout », mais également, offrir la possibilité à son conjoint de renouer avec ses racines.
Confinée chez sa belle-famille
Aux prémices de la crise sanitaire, Beatrice avait préféré se confiner auprès de la famille d’Edoardo qu’avec les siens. Une décision qui avait quelque peu attristé sa mère, Sarah Ferguson, qui relativisait cependant dans un entretien accordé au podcast City Island, assurant que la mère de son futur époux était « une femme adorable ». Un recul nécessaire pour la jeune femme qui, isolée près de Chipping Norton, dans l’Oxfordshire (au nord de Londres), a semble-t-il retrouvé le sourire. Un avant goût de sa vie loin de la Firme ?
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet