Le couple formé par Alejandra Silva et Richard Gere est devenu parent d’un nouveau petit garçon.

Un an après la naissance de leur petit Alexander, Richard Gere (71 ans en août) et son épouse de Alejandra Silva (37 ans depuis février) ont accueilli leur deuxième enfant. Selon les informations rapportées le 22 avril 2020 par le magazine «Hola!», c’est un nouveau petit garçon qui a vu le jour. Pour l’heure, ni son nom ni la date exacte de sa naissance ont été dévoilés.

Pour le septuagénaire, c’est le troisième enfant qu’il s’apprête à élever. Son premier enfant, Homer (20 ans), est né de sa précédente relation avec Carey Lovell, avec qui il a divorcé en 2013. Deux ans plus tard, lors d’une opération caritative en Espagne, il rencontre l’activiste Alejandra Silva qui elle aussi est déjà mère d’un petit Albert, 9 ans, dont le père est l’homme d’affaires Govind Friedland.

« J’ai trouvé la vie paisible et heureuse que j’ai toujours cherchée »

En avril 2018, toujours selon «Holà!», le couple s’est marié loin des regards. C’était le troisième mariage pour l’acteur hollywoodien, qui s’était marié avec Cindy Crawford Lovell en 1991 et avec Carey Lowell en 2002. «J’ai trouvé la vie paisible et heureuse que j’ai toujours cherchée», avait confié la star de «Pretty Woman» au magazine espagnol.

De son côté, Alejandra Silva avait aussi témoigné de son bonheur. «Je n’aurais jamais pensé trouver un homme aussi parfait pour moi. Je n’ai pas les mots pour décrire ma joie !», avait-t-elle révélé dans une interview pour le magazine «Holà!». Malgré leurs près de 34 ans d’écart, ils sont promis à de belles années au côté de leurs enfants.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alejandra Gere (@alejandragere) le 26 Sept. 2018 à 5 :16 PDT

A lire aussi : Richard Gere à la rescousse des migrants dans le bassin méditerranéen

Source: Lire L’Article Complet