L’émission de Nikos Aliagas a fait une énorme bourde que les internautes ne pardonnent pas…

Récemment un ex-candidat de Star Academy balançait sur l’émission. Il y a quelques semaines, sur le plateau d’Étiquette, la nouvelle émission de France TV, plusieurs anciens candidats de télé réalité étaient présents pour parler de leurs expériences. Parmi eux, Jérémy Amelin, chanteur lors de la saison 1 de la Star Academy, qui n’avait pas mâché ses mots.

S’il précisait tout d’abord que les conditions d’avant n’étaient certainement pas les mêmes qu’aujourd’hui, « Avant les productions créaient des situations pour qu’on soit malheureux, stressé ou pour qu’on s’engueule. Aujourd’hui, les candidats arrivent avec des idées. Les privations de sommeil ce genre de choses, c’est quand même pour nous mettre dans ce genre de situation », il déplorait également les conditions inadmissibles qu’il avait vécu, « je sais très bien qu’on nous réveillait la nuit pour des interviews quand il manquait des images pour la quotidienne. On nous disait : ‘Tu peux nous dire ça.’ C’était des choses qu’on disait en salle CSA, la salle qu’on avait deux heures par jour où on n’était pas filmés. Et clairement on était réveillés la nuit et moi ça m’est arrivé de refuser de dire quelque chose parce que c’était intime. »

Hier soir, samedi 20 mars, sur l’émission 50 minutes Inside consacraient un reportage à d’anciens candidats de la Star Academy, à l’occasion des vingt ans du télé-crochet. Sauf qu’une grosse erreur s’est glissée dans le reportage. Magalie Vaé tente désormais d’avoir une carrière d’actrice. « C’est à Blois que la gagnante de la saison 4 vit désormais« , a indiqué la voix-off du reportage. Une énorme erreur puisque le gagnant de la saison 4 est Grégory Lemarchal…

« Mais comment est-il possible de faire cette erreur c’est Gregory la saison 4 et à jamais », « Par contre Magali c’est saison 5 hein », « Euh… la voix off de #50mnInside qui dit « c’est à Blois qu’on retrouve la gagnante de la saison 4… » ont commenté les internautes. Une erreur que les fans du chanteur ne sont pas près de pardonner.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet