Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Depuis mardi 12 mai, Jean-Luc Reichmann a repris le chemin des studios pour tourner de nouvelles émissions des 12 coups de midi. Mais pourquoi Eric et les autres candidats ne portent-ils pas de masques sur le plateau ?
Jean-Luc Reichmann est de retour tous les midis à la présentation des 12 coups de midi avec de nouvelles émissions inédites depuis le mardi 12 mai 2020. L’animateur qui a récemment dévoilé une photo inédite d’enfance a repris le chemin des studios de la Plaine-St-Denis depuis lundi 11 mai, jour du déconfinement en France. Evidemment, le compagnon de Nathalie Lecoultre a dû se plier aux exigences sanitaires en vigueur pour pouvoir reprendre le tournage des Douze coups de midi avec notamment un grand regret : celui de ne plus avoir de public. Ce papa exigeant n’a pas voulu faire appel à un public composé de mannequins en ballons comme l’a fait Nagui.
Les aficionados des 12 coups de midi ont pu retrouver Fantast’Erix, le deuxième plus grande maître de midi de l’émission. Le breton, qui a bénéficié d’une dérogation spéciale, est prêt à en découdre afin de détrôner Christian Quesada de sa place de champion. Il ne reste plus qu’une trentaine d’émission à Eric pour réussir à battre celui qui a été condamné à trois ans de prison ferme et cinq ans de suivi socio-judiciaire pour “corruption de mineurs, diffusion et détention d’images pédopornographiques ». Sur le plateau des 12 coups de midi vidé de son public, l’ambiance est pourtant toujours là avec un Jean-Luc Reichmann plus en forme que jamais, les familles des candidats présentes en vidéo et aussi la présence d’invités comme Paul, même si ce dernier a commis une belle maladresse lors de son passage.
Il y a quatre cinq mètres de distance entre Eric et Jean-Luc Reichmann
À ceux qui se demandent si les conditions de sécurité sont bien respectées, Jean-Luc Reichmann, qui ne porte pas de masque, se veut rassurant. « Nous, on n’a pas nos masques mais on a les distances réglementaire. Je le précise aux téléspectateurs qui nous regardent, il y a quasiment 4/5 mètres entre nous (Eric et Jean-Luc Reichmann, ndlr) et il y a environ 3 mètres entre chaque candidat. Tout est super bien réflechi et sous contrôle pour les précautions sanitaires. » Et pendant l’émission, un nouveau personnage a fait son apparition : Dr Maboul. Ce membre de la production nettoie les pupitres dès que les candidats changent de place. Voilà les fans rassurés !
A lire aussi : « Les Mystères de l’amour » : le dispositif exceptionnel prévu pour la reprise des tournages
Source: Lire L’Article Complet