L’un des plus grands champions de l’émission a fait un passage surprise et en a profité pour féliciter celui qui l’a éjecté du top 3 !

Depuis plusieurs mois, les fans des 12 Coups de midi sur TF1 se passionnent pour les exploits de Bruno. Le jeune homme est arrivé en janvier dernier et aujourd’hui, sa cagnotte s’élève à près de 671 724 euros en 163 participations.

Des chiffres qui lui permettent de passer devant Paul El Kharrat au classement des meilleurs candidats derrière Eric et Christian Quesada. Cependant, WikiPaul possède de plus gros gains avec 691 522 euros remportés en 153 participations. 

D’ailleurs, le Grenoblois était d’ailleurs de passage dans le programme qui l’a révélé aux yeux du grand public.

Ce jeudi 1er juillet, il était en visio sur le plateau où les téléspectateurs retrouvent chaque midi, l’animateur Jean-Luc Reichmann.

 

Bien qu’il ne soit plus sur le podium des meilleurs participant de l’émission, celui qui fait partie des Grosses Têtes sur RTL a eu des mots très gentils à l’attention de Fifou Dingo. « En termes de déduction des étoiles, ça c’est indéniable, je pense qu’on a dû lui répéter une cinquantaine de fois. En termes de culture, il est performant dans nombre de domaines, je pense que tout le monde a dû lui dire. Donc il n’y a pas de soucis à se faire de ce côté-là. Et puis, même s’il a la modestie de dire parfois qu’il est inférieur à d’autres maîtres, moi, je pense qu’il a sa place parmi cette ‘famille’ des 12 coups de midi », a-t-il lâché. 

Paul, qui a participé au club des invincibles, une nouvelle émission animée par Nagui sur France 2 sera au casting du Combat des Maîtres, soit la crème de la crème des candidats des 12 coups de midi. Entre le lundi 5 et le samedi 10 juillet, ce sont donc 24 anciens candidats bien connus des fans de l’émission qui s’affronteront pour décrocher le titre suprême. 

Une chose est sûre, il y aura du très très haut niveau et les affrontements s’annoncent passionnants !

À voir également : « Appelle-moi mon chéri… » : cette déclaration enflammée de Bruno, champion des « 12 coups de midi » !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet