Sandrine, l’actuelle championne de Nagui, est parvenue à obtenir une 100e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place, ce vendredi 14 février 2020. Elle s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs.

Peu de candidats avant elle sont parvenus à franchir ce cap. A ce jour, Sandrine, l’actuelle championne de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place est la huitième candidate à remporter une 100e victoire dans le jeu. Celle qui cumule également 97 900 euros de gains, arrivée le 3 novembre 2019 sur le plateau, s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs.

La championne, ce vendredi 14 février 2020, a ressenti une pression supplémentaire. « Sans doute à cause de tout le travail supplémentaire que ça a représenté pour l’équipe, explique-t-elle. Parce qu’il y a une certaine théâtralité avec la voiture, les confettis… Je me suis sentie comme une grande enfant à Noël : on sait que les parents mijotent quelque chose, mais on n’est pas vraiment dans la confidence. Il y avait aussi le fait que j’avais invité mes sœurs à venir. Elles m’avaient dit qu’elles ne pouvaient être présentes… Mais, en fait, elles étaient là ! Ça m’a surprise, mais tellement fait plaisir de les voir là, avec mon mari et mes enfants qui étaient venus pour fêter l’événement avec moi. C’était magique !« 

Des prises de risque difficiles ?

Sandrine, qui va offrir la voiture remportée aujourd’hui à l’une de ses sœurs, revient aussi sur les remarques de certains internautes. « Certaines personnes trouvent que je joue « petit bras ». Je ne suis pas quelqu’un qui adore le risque. Mais je commence à prendre mes aises au niveau des questionnaires sur lesquels je suis suffisamment en confiance moi-même, pour donner à mon adversaire un questionnaire qui peut être potentiellement plus dangereux pour moi. » L’objectif de Sandrine désormais est clair : « J’aimerais bien arriver au moins au niveau de Jean-Michel, pour avoir la chance peut-être de le rencontrer. Après, les autres cibles seront plus proches. Ce qui me titille le plus, c’est d’améliorer mes scores au jour le jour. Parce qu’il y a toujours un questionnaire dont le score ne me satisfait pas. Je continue à bachoter« , conclut cette maman de deux enfants que l’on retrouvera dans le jeu, dès demain sur France 2.

Source: Lire L’Article Complet