Alors que Lola vient de quitter la saison 5 de 10 couples parfaits après avoir été éliminée par Trillio, la jeune femme est revenue sur son aventure.
Hier soir, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir qui de Lola ou de Chainez allait pouvoir rester dans 10 Couples Parfaits. En effet, les deux jeunes femmes étaient en compétition depuis plusieurs semaines puisqu’elle avait le même match. Une rivalité qui a poussé les deux candidates dans leurs retranchements. D’autant qu’elles ont dû choisir qui leur semblait être leur match potentiel parmi tous les célibataires de la villa. Une décision qui n’a pas été simple puisque Trillio s’est retrouvée avec une lourde responsabilité sur les épaules. Ainsi, c’est à lui qu’est revenu la lourde tâche de décider qui aurait la chance de rester l’aventure.
Et il a finalement choisi Chainez qu’il estimait plus méritante. En effet, dès son arrivée, la jolie brune a trouvé un couple parfait en envoyant Dorsaf et Abou en love machine. Lola a donc dû quitter la maison sans amour et sans argent. Quelques mois après le tournage, la jeune femme s’est confiée sur son aventure lors d’un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs : « J’espérais gagner les 10 000 euros et éventuellement rencontrer quelqu’un de bien. » Et contre toute attente, elle a été visiblement soulagée de partir : « J’étais très fatiguée et j’avais envie de partir. Je ne trouvais pas ma place dans le groupe bien que je les apprécie tous plus ou moins. »
Lola et Chainez toujours ennemies ?
Elle poursuit en confiant : « Je sentais que je n’avais plus grand-chose à apporter au groupe. J’étais arrivée à un point où je n’avais plus envie de me battre. Ça m’a fait plaisir que Chainez, qui était une nouvelle candidate, qui apporte de la fraîcheur, prenne le relais. » Malheureusement, cela n’avait pas bien commencé entre elles : « Je trouvais qu’elle en faisait trop. Elle en faisait des caisses parce qu’elle a eu la chance de trouver un match parfait. En général je me dis que ça ne peut pas coller avec ce genre de personnes. De fil en aiguille, surtout en off, nous avons parlé et nous nous sommes rapprochés. Nous ne sommes pas meilleures amies, mais c’est quelqu’un que j’apprécie aujourd’hui. » Voilà qui est clair !
Source: Lire L’Article Complet