Anthony Matéo s’est retrouvé au coeur des embrouilles dans 10 couples parfaits 5. Mais le jeune homme aurait-il été trop agressif envers les autres candidats ? Le 23 janvier 2022, il s’est justifié dans sa story Instagram.

Anthony Matéo a eu un coup de coeur pour Charlotte Bobb dans l’émission 10 couples parfaits 5. Pour faire les choses correctement, le jeune homme lui a avoué son attirance pour elle à l’écart avant de l’embrasser. Mais rapidement, la jolie blonde s’est rendu compte qu’Antho n’était pas celui qui lui fallait. Trop joueur et trop proche des autres filles de la villa, elle a préféré stopper leur relation. Lors de la dernière cérémonie, diffusée sur TFX le 21 janvier 2022, elle a tout de même mis sa rancoeur de côté pour essayer de savoir si elle était match avec lui. De son côté, Romane s’est fortement rapprochée de Giovanni, qu’elle a embrassé devant tout le monde, à la surprise générale. Cette dernière souhaitait se faire pardonner après avoir été désagréable avec lui.

Une publication partagée par 10Couples_TFX (@10couples_tfx)

Mais coup de théâtre puisque dans la nuit, Antho et Romane ont été vus ensemble, au grand désespoir de Giovanni et Charlotte. Un énorme rebondissement, totalement inattendu, qui a provoqué une grosse embrouille. Bien évidemment, Anthony Matéo s’est défendu et a assumé pleinement avoir craqué pour Romane. Mais pour certains, il aurait été un peu trop agressif envers les autres candidats. Lors d’une foire aux questions organisée le 23 janvier 2022, le principal intéressé a alors pris la parole pour se justifier.

Anthony Matéo : « Je fais encore ce que je veux »

« Il n’y avait aucune injustice » a-t-il commencé par écrire avant d’ajouter : « J’étais énervé car tout le monde me tombait dessus alors qu’à ce moment-là je suis célibataire et je ne dois rien à personne. L’amour et le jeu sont deux choses différentes et on me demande des comptes et on me parle de trahison pour m’être rapproché de Romane… Désolé mais à 29 ans, même dans une maison et un tournage, je fais encore ce que je veux… Et je répète que j’étais célibataire ! Et dans la vie faut se battre pour ce qu’on veut, peu importe ce qu’il y a sur ton chemin et c’était elle que je voulais »… Voilà qui a le mérite d’être clair.

Source: Lire L’Article Complet