Voici une étude qui risque d’en faire sourire plus d’un. D’après un sondage réalisé auprès de 1 000 fans de Mcdonalds, 1 personne sur 10 considère se sentir trompée lorsque leur partenaire va au fast-food sans eux. En faites-vous partie ?

Une nouvelle étude a été réalisée sur le géant du fast-food, Mcdonalds. D’après le journal Tyla, un sondage réalisé sur 1 000 adeptes, faite sur le site « onepoll », une plateforme de sondage aux UK, révèlerait que la chaine de fast-food était l’une des choses les plus importantes de leur vie. Vous ne nous croyez ? Alors regarder en dessous.

1 personne sur 10 considère avoir été trompée quand son partenaire va au macdo sans lui

Et oui, ce n’est pas des krachs. Certaines personnes se sentiraient déçues, trompées, trahies lorsque leur partenaire allait au McDonald’s sans eux. Ce n’est pas fini ! 1 personne sur 20 irait même jusqu’à se séparer de son ou sa conjoint(e) !

Mais l’étude ne s’arrête pas là, 17% des sondés ont avoué que manger un bon big-mac après des mois de frustration donnait une bien meilleure sensation que s’ils avaient vu leur salaire augmenter au travail. Plus incroyable encore, 16% d’entre eux ont jugé que croquer dans un bon burger donnait autant de plaisir et de bonheur que lorsqu’ils sont devenus parents. Pire encore, ils sont 13% a dire que ça a été le plus beau jour de leur vie. Selon eux, manger un bon big-mac au macdo serait mieux que leur mariage …

Lorsque les scientifiques ont demandé au 1 000 personnes si elles préféraient arrêter le Macdo ou bien l’alcool, 21% d’entre elles ont répondu l’alcool. De plus, 1 personne sur 10 irait jusqu’à abandonner son téléphone portable plutôt que son menu maxi best-of !

Incroyable.

On image que le confinement a dû être une véritable épreuve pour ses fans inconditionnels de la chaine de fast-food.
Et vous ? Pourriez-vous quitter votre partenaire, votre téléphone ou bien l’alcool pour un menu mcdo ?

Plus de détails dans la vidéo.

Source: Lire L’Article Complet