A l’occasion de la journée de la femme le 8 mars 2021, Yves Saint-Laurent Beauté poursuit son engagement avec le programme Aimer sans abuser en partenariat avec l’association En avant toutes. Lors d’une campagne télévisuelle exceptionnelle, ce sont des stars comme Hollysiz ou Assa Sylla qui racontent des témoignages bouleversant de victimes de violence conjugale.
A propos de
Cécile Cassel
Yves Saint Laurent Beauté continue son travail et son engagement pour les jeunes femmes victimes de violence conjugale, avec l’aide de l’association En avant toutes. Après une première campagne en septembre 2020 et de nombreuses actions comme la mise en place d’un tchat d’urgence, la marque frappe fort pour la journée de la femme, le 8 mars 2021, avec Aimer sans abuser, une nouvelle campagne de prévention inédite et exceptionnelle, diffusée sur les chaînes du groupe France Télévisions jusqu’au 11 mars 2021.
Afin de sensibiliser et prévenir les jeunes femmes de moins de 25 ans qui pourraient être victimes de violences conjugales, Yves Saint Laurent Beauté a demandé à cinq personnalités comme l’actrice Assa Sylla, le compositeur Simon Buret du groupe Aaron, ou encore Cécile Cassel plus connue sous son nom d’artiste, Hollysiz, de rapporter les témoignages bouleversants de certaines victimes.
Un engagement qui fait sens pour des marques de cosmétique qui célèbrent tout au long de l’année, la beauté, le féminisme et le bodypositive, lorsqu’on sait aujourd’hui que 21% des jeunes femmes de moins de 25 ans, sont victimes de violence dans leur couple (selon un sondage réalisé par l’association). Un chiffre qui fait froid dans le dos et qu’il est temps de faire chuter.
https://youtube.com/watch?v=3kNfKTvyyKo%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Crédits photos : Yves Saint-Laurent Beauté
Autour de
Source: Lire L’Article Complet