Au fil des années, Michael Jackson s’est transformé. Sa peau est devenue plus blanche, son nez s’est retroussé, ses sourcils se sont courbés et il est devenu méconnaissable. Découvrez en images à quoi aurait ressemblé le king de la pop sans chirurgie esthétique.
Nous connaissons tous le visage transformé de Michael Jackson, nous l’avons vu évoluer au travers de ses performances et au fil du temps, le chanteur est devenu méconnaissable.
De son visage d’enfant lors des shows des Jackson 5 à son teint blanchâtre durant les dernières années de sa vie, l’homme s’est totalement métamorphosé.
Le nez, les narines, le teint, les joues, les cheveux, tout a changé chez le king de la pop. Nombreuses justifications ont été données au public sur ce changement de physique. Certains ont d’ailleurs expliqué que le jeune homme originaire de l’Indiana n’acceptait pas sa couleur de peau.
Mais une pensée continue de nous interroger : si Michael Jackson n’avait pas fait toutes ces opérations ? Comment son visage aurait vieillit ? À quoi pourrait ressembler son visage aujourd’hui ?
La réponse vous est donnée : il serait très séduisant ! Un Michael Jackson authentique. Il aurait le physique d’un homme de son âge avec des cheveux noirs légèrement grisonnants et un regard rieur, le même que lorsqu’il était enfant. Bien loin du physique avec lequel il a évolué et nous a quittés.
Disparu depuis le 25 juin 2009, l’interprète de "Billie Jean" demeure dans la mémoire collective. Il continue d’être honoré par sa fille Paris Jackson qui poste régulièrement des messages et des photos inédites du roi de la pop.
On vous laisse découvrir en images, le visage qu’aurait pu avoir Michael Jackson sans chirurgie esthétique.
Source: Lire L’Article Complet