Sur Instagram, ce samedi 12 août, Britney Spears a révélé quelle méthode elle utilise désormais à la place des injections de Botox, dont elle déplore les effets secondaires et les mauvais résultats.
Ce samedi 12 août, Britney Spears a poussé un coup de gueule, sur son compte Instagram, contre ces méthodes de médecine esthétique prisées par les stars. La chanteuse de 41 ans a rapporté les propos qu’elle entend sur le sujet, à savoir que « trop souvent, ces soi-disant ‘meilleurs médecins’ font un Botox incroyable« . Néanmoins, elle a expliqué avoir eu, pour sa part, de très mauvaises expériences par le passé. « Plus jamais à Los Angeles », a-t-elle déclaré fermement, encore choquée par le résultat qu’elle y a obtenu.
En revanche, lors de « [s]a première fois, [elle a] juste fait les lèvres à New York », en constatant que « c’est très différent » parce que tout était « si subtil » que ça lui faisait simplement « une adorable moue ». Par la suite, Britney Spears n’a eu que des mauvaises surprises, comme elle l’a confié à ses fans : « Depuis probablement dix à quinze ans, je ne me suis pas fait faire les miennes correctement, et c’est quoi ces fois où un sourcil est levé et l’autre baissé ? On ne peut même pas me voir pendant deux semaines. » Moquée par « les sœurs de [s]on amie » qui « trouvent ça drôle et [en] rigolent », la chanteuse a déploré avoir « un œil au beurre noir et bien plus haut que l’autre » en sortant du cabinet de son médecin esthétique.
A post shared by Maria River Red (@britneyspears)
>> PHOTOS – Britney Spears : découvrez son évolution physique
Un patch plus efficace que les injections ?
En larmes, l’artiste a, chaque fois, dû s’armer de patience pour retrouver une apparence correcte et ne plus « ressembler à quelqu’un qui s’est fait battre ». Quoi qu’il en soit, Britney Spears a fini par abandonner le Botox, en indiquant en avoir « assez » et en assurant, cette fois en vidéo, avoir désormais recours à une alternative aux injections. En effet, la chanteuse, qui semble quelque peu complexée par son « grand front » et qui n’arrive pas à s’habituer à avoir une frange pour le cacher, préfère maintenant se tourner vers un cosmétique baptisé SiO. Il s’agit d’un patch de beauté « incroyable » qu’elle ne quitte plus puisqu’elle en est très satisfaite. « Je vous en parle parce que ça marche vraiment », a-t-elle lancé avec conviction.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : CPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Britney Spears
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Britney Spears : découvrez son évolution physique
Photo d’archive de Britney Spears lorsqu’elle était bébé.
Portrait de Britney Spears lorsqu’elle était à New-York.
Britney Spears lors des MTV Europe Music Awards, à Dubllin, en 1999.
Britney Spears à son arrivée au World Music Awards, à Monaco, en 1999.
Britney Spears dans les rues de Los Angeles avec Justin Timberlake, 2000.
Britney Spears avant son mariage avec Kevin Federline, en 2001
Autour de
Source: Lire L’Article Complet