Valentino l’avait annoncé cet été : la chanteuse devient le visage de son nouveau parfum Voce Viva. Les images de la campagne viennent d’être dévoilées et c’est une Lady Gaga comme on la voit rarement qui s’invite dans la vidéo.
Entre Valentino et Lady Gaga, l’histoire démarre via la mode, la chanteuse portant plusieurs créations de la maison sur le tapis rouge. Un autre chapitre s’ouvre en ce mois de septembre puisque la maison italienne a demandé à l’artiste de devenir l’égérie de son nouveau parfum. Un choix des plus logiques, la fragrance portant le nom de Voce Viva.
Annoncée pendant l’été, cette collaboration prend vie avec les premières images de la campagne vidéo qui vient d’être dévoilée. On y voit l’actrice de A star is born (Bradley Cooper, 2018), vêtue d’une sublime création rose fuschia. Elle y chante dans les bois, établissant un dialogue avec d’autres personnes à travers le monde.
Le film dévoile également une Lady Gaga comme on l’a rarement vue. Celle qui nous a habitués à des maquillages très hauts en couleur, dévoile ici une mise en beauté parfaitement dans l’air du temps. Un teint légèrement irisé (ce fameux glow), des lèvres presque naturelles, une touche de mascara, une pointe de blush… En résumé, la parfaite équation pour un visage frais et lumineux, sans défaut. Seule excentricité ? Sa coloration pastel qui noue un joli dialogue avec le rose plus franc de sa tenue. Et si on se projette rarement sur les looks très arty de la chanteuse, elle réussirait presque cette fois-ci à nous convaincre d’adopter cette nuance marshmallow.
Au Festival Lollapalooza. (Chicago, le 4 août 2007.)
À la soirée Nokia 5800. (Londres, le 27 janvier 2009.)
Au Salon IFA. (Berlin, le 7 septembre 2009.)
Lors des MTV Video Music Awards. (Los Angeles, le 12 septembre 2010).
Une version presqu’assagie de Lady Gaga donc, qui contraste avec le show qu’elle livrait il y a quelques jours à l’occasion des MTV Music Awards.
Source: Lire L’Article Complet