En cette fin d’année 2020, Jennifer Lopez a surpris ses abonnés avec deux nouvelles coiffures, dont une nouvelle couleur qui n’est pas passée inaperçue. Des expériences capillaires temporaires, pour les besoins de son dernier clip.

C’est un des changements capillaires les plus drastiques que compte la carrière de Jennifer Lopez. Dans ses choix beauté, la chanteuse s’en est toujours tenue à ses grands classiques : longue chevelure ondulée, peau bronzée et lèvres nudes. Mais en cette fin d’année 2020 – qui n’aura pas manqué de nous surprendre mois après mois – J-Lo dévoile une toute nouvelle coiffure, qui frise la folie capillaire. Un changement et non des moindres puisqu’il s’agit d’une coloration mêlant des tons mauve, violine et rose. C’est son coiffeur, Chris Appleton, qui l’a présentée, dans un cliché publié sur son compte Instagram le 26 décembre.

https://instagram.com/p/CJPaXNzha9C

Vêtue d’une tenue futuriste digne d’un film de science-fiction et maquillée d’un fard à paupières violet assorti à sa chevelure, la «Unicorn Baby», comme l’a appelée son coiffeur en légende, apparaît méconnaissable.

Dans un autre post publié le même jour, Chris Appleton montre la chanteuse coiffée d’un carré ultra-lisse blond platine, décoré d’un motif floral sur le côté de la tête et vêtue d’une robe blanche qui laisse ses épaules dénudées.

https://instagram.com/p/CJOiSQIhBH8

Mais pas d’inquiétude pour les fans de la longue chevelure dorée de Jennifer Lopez, la coloration ne sera que temporaire. La chanteuse a teint ses cheveux pour les besoins de son nouveau clip, «In the morning». Elle en a d’ailleurs publié un extrait le vendredi 25 décembre dans la matinée, sur son compte Instagram. Sa façon à elle de ravir ses fans et de faire un cadeau à ses 136 millions d’abonnés pour Noël.

https://instagram.com/p/CJNjj2cJHvC

Source: Lire L’Article Complet