La directrice générale de la société Miss France a partagé une photo d’elle sur Instagram sans une once de maquillage. Et elle est canon.
Quoi de mieux qu’une photo au naturel, sans trucage et filtre Instagram. À l’ère des réseaux sociaux, il est souvent compliqué de faire la différence entre le vrai du faux. Beaucoup d’influenceuse retouchent leurs photos.
Sylvie Tellier sans maquillage
Heureusement, d’autres personnalités s’assument de plus en plus au naturel et notamment les Miss France. D’ailleurs, la directrice générale de Miss France, Sylvie Tellier, a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle au naturel, sans une once de maquille. En effet, on la découvre, cheveux attachés, le visage sans make-up et le sourire aux lèvres. Des clichés pris sur le vif lors d’un brunch au restaurant avec des amis.
Une photo qui a été aimée plus 9700 fois et vivement commentée. Les internautes ont tenu à la complimenter. Ainsi, on pouvait lire :
« Jolie comme toujours » ou encore « Toujours aussi souriante et belle » ou bien « Tu es vraiment sublime ».
Ce n’est pas la première fois que Sylvie Tellier se dévoile au naturel sur son compte Instagram. Le 19 février 2020, elle avait publié une photo d’elle sans maquillage sortant d’une piscine lors d’un séjour en Suisse. Une cliché qui avait récolté plus de 12 000 mentions j’aime.
Le naturel chez les miss, un crédo ?
Depuis plusieurs années, les Miss France n’hésitent plus à se dévoiler au naturel ou encore à dévoiler leurs imperfections comme des boutons ou des vergetures. Lors d’une interview pour Oh! My Mag, l’ex-Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere avait déclaré lâcher prise concernant son image :
« Au début, on a une vision au départ de la beauté qui est un peu étrange, on se dit qu’on doit être parfaite, on doit faire un 36 etc. Même moi j’ai eu du mal à me dévoiler sans maquillage »
avait-elle déclaré avant d’ajouter :
« C’est ok d’avoir un bouton, c’est ok tout va bien, c’est ok d’avoir des vergetures, moi j’ai des vergetures partout mais en fait tout va bien, ça ne m’empêche pas d’être belle, ça ne m’empêche pas de plaire, ça ne m’empêche pas de vivre. »
Marine Lorphelin, s’était elle aussi confiée sur ses problèmes de peau et l’acceptation de soi dans une story diffusée sur Instagram :
« J’ai décidé de me montrer aujourd’hui face caméra sans aucun filtre pour vous parler de ma peau. » Elle avait également confié qu’elle suivait un traitement anti-acné.
Désormais, elle n’hésite pas à donner des conseils à propos de sa peau et à se dévoiler sans make-up. Et ça fait du bien !
Vive le naturel !
Source: Lire L’Article Complet