À 64 ans, Sharon Stone affiche une sérénité à toute épreuve. Dans une interview au Vogue Arabia, l’actrice de Basic Instinct s’est livrée sur son expérience avec la médecine esthétique. Et si à Hollywood bon nombre de célébrités sont prêtes à tout pour rester jeunes, la star elle, embrasse avec joie les changements de son corps et de son visage. 

Pour Sharon Stone, le Botox c’est fini 

Si l’actrice a avoué à plusieurs reprises avoir utilisé du Botox et des fillers pour combler et lisser ses rides, ce n’est désormais plus le cas : « Il y a eu des périodes lorsque j’étais vraiment très célèbre où je faisais du Botox, des fillers et tout le reste, puis j’ai eu cet important accident vasculaire cérébral et une hémorragie cérébrale de neuf jours et j’ai dû avoir recevoir plus de 300 injections pour retrouver le volume sur l’un des côtés de mon visage« , a-t-elle révélé ajoutant que ces procédures étaient passées d’un « acte luxueux bénin à une sorte de besoin neurologique massif et douloureux ».

Dans son livre autobiographique, La beauté de vivre deux fois (éd. Robert Laffont) sorti en avril 2021, l’actrice avait en effet confié avoir eu un AVC en 2001. Une expérience difficile à vivre pour la star qui expliquait à l’époque que l’industrie du cinéma lui avait « tourné le dos ». 

Après avoir refusé de faire du Botox, l’une de ses relations amoureuses a pris fin 

En paix avec son apparence, Sharon Stone a également révélé au Vogue Arabia que récemment, elle fréquentait un homme plus jeune qu’elle. Une relation, qui malheureusement s’est terminée rapidement. L’homme en question lui aurait en effet demandé si elle faisait du Botox. L’actrice lui aurait alors répondu : « Cela serait probablement très valorisant pour ton ego et pour le mien si j’en faisais. »

La star explique ensuite avoir revu cet homme une fois de plus après cet épisode « puis il n’était plus intéressé pour me revoir » ajoutant que « si vous ne voulez pas sortir avec moi à cause de ça, veuillez trouver votre chemin vers la sortie ».

Topless en bikini, Sharon Stone plus libre que jamais

Sharon Stone en a également profité pour revenir sur le cliché devenu viral posté en juillet dernier sur Instagram où elle apparaissait seulement vêtue d’un bas de bikini. »Je l’ai posté parce que j’ai l’impression que les femmes deviennent invisibles une fois qu’elles deviennent mères ou lorsqu’elles dépassent les 45 ans, les gens passent devant vous comme si vous n’étiez pas là », a-t-elle déclaré précisant que la photo avait été prise par l’une de ses amies.

https://www.instagram.com/p/CgavJKKuLH7/

« J’ai l’impression que c’est la période la plus excitante et la plus créative de ma vie », a-t-elle confié. « Je me sens vraiment, vraiment heureuse. Je n’ai jamais été aussi joyeuse. »

Source: Lire L’Article Complet