Pour les 30 ans d’Eau du Soir, Sisley allie les charmes de la jeunesse à la puissance de la nostalgie. Plongée tout en douceur dans l’univers féerique d’un parfum féminin mythique.
La célèbre Eau du Soir s’apprête à nous envoûter
Ce parfum, signé par la célèbre maison Sisley, est une institution. Une tradition, même : un secret qui se transmet depuis trente ans.
C’est en 1990 qu’il voit le jour, en hommage à Isabelle d’Ornano. Élégant et intemporel, il évoque les jardins de l’Alcazar, à Séville, qu’elle traversait régulièrement pendant son enfance passée en Espagne. Sa fille Elizabeth incarna la fragrance pendant plusieurs années, et aujourd’hui, qui mieux que Sonia Vasena, sa nièce, pour reprendre le flambeau ?
La flamboyante jeune femme incarne parfaitement la contemporanéité de l’Eau du Soir, tout en lui conservant son aura unique.
Pour célébrer les 30 ans de l’Eau du Soir, Sisley nous invite à plonger dans l’univers de son parfum mythique à travers un court film qui prend l’allure d’un tourbillon onirique où la poésie a toute sa place. En trente secondes, celui-ci nous immerge dans un monde inspiré d’icônes, où l’Art est à l’honneur. L’esprit baroque de ce lieu peuplé d’animaux côtoie le chic parisien, si élégant et singulier.
Dans ce conte, les animaux s’animent comme par enchantement…
La magie de cet appartement parisien richement décoré enveloppe la scène d’une aura féérique. Le cadre est posé, l’automne est là. Sonia, beauté rousse préraphaélite, captivante habite les lieux. Le jour tombe et la rencontre peut avoir lieu. Une rencontre merveilleuse et inattendue, teintée de nostalgie et de séduction.
Source: Lire L’Article Complet