Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Avant-bras, poignet, cheville, nuque… découvrez nos conseils pour choisir la zone de votre corps sur laquelle vous réaliserez votre premier tatouage. En photos, notre sélection de clichés pour vous inspirer.

Envie de réaliser votre tout premier tatouage ? Pour être sûre de votre choix, optez pour un motif dont le graphisme et l’esthétique vous plaisent mais aussi pour un dessin qui a du sens et que vous serez sûre de ne pas regretter par la suite.

Il est également important de bien choisir la zone de votre corps sur laquelle vous allez le réaliser. Certaines personnes trouvent leur inspiration sur les réseaux sociaux, en associant un motif à une partie du corps. Cela peut être une première étape pour vous aider à faire votre choix.

Certaines choisissent d’opter pour une partie du corps facilement camouflable, qui rendra le tatouage le plus discret possible. Cela peut être l’intérieur du poignet, l’avant-bras, le bas de la nuque, l’arrière de l’oreille, la cheville, ou encore les flancs. Plus originale : la tendance du tatouage de l’intérieur de la lèvre. On ne peut pas faire plus discret !

Si certaines optent pour une zone facilement camouflable, d’autres préfèrent choisir une zone qu’elles souhaitent mettre en valeur et sur laquelle elles souhaitent attirer l’attention et le regard des autres. Cela dépendra complètement de votre personnalité et de vos envies. Vous pouvez par exemple choisir de mettre en valeur votre nuque, une épaule, votre dos, vos doigts, vos mains… des zones plus visibles aux yeux de tous mais sur lesquelles vous vous sentez à l’aise de réaliser ce premier tatouage.

Retrouvez notre sélection de tatouages pour trouver l’inspiration.

À lire aussi :

⋙ Tatouage étoile : 16 idées pour porter ce motif tendance

⋙ Tendance tatouage sur la cuisse : notre sélection des plus jolis modèles

⋙ Tatouage : ces stars qui l’ont fait par amour

En vidéo, nos idées de tatouages à réaliser en couple :

Source: Lire L’Article Complet