PHOTOS. Naomi Watts renversante au naturel, elle dévoile pour la première fois ses cheveux blancs

  • PHOTOS. Jane Birkin, du mannequinat au cinéma, retour sur son évolution physique
  • PHOTOS – Eva Longoria : à 48 ans, elle est éblouissante de beauté, ses plus belles coiffures
  • PHOTOS. Coupe de cheveux asymétrique : 20 façons d’adopter cette tendance audacieuse en 2023

Changement de look pour Naomi Watts ! L’actrice était éblouissante, dévoilant pour la toute première fois des racines grises apparentes dans son iconique carré blond lors de l’after party des Oscars. 

C’est une chose que l’on n’aurait jamais vue il y a 10 ans, et pourtant, aujourd’hui les actrices n’hésitent plus à porter fièrement leurs cheveux blancs au naturel même sur tapis rouge. La dernière en date à avoir franchi le cap ? Naomi Watts. L’actrice de 54 ans a fait sensation en révélant ses cheveux grisonnants en tenue de gala. Eh oui, la comédienne talentueuse a vu les choses en grand puisque c’est lors de l’after-party des Oscars 2023 organisée par Vanity Fair, qu’elle a montré ses cheveux poivre et sel pour la toute première fois au naturel. Une évolution rafraîchissante et nécessaire, pour qu’enfin les femmes de plus de 50 ans soient visibles et considérées pour autre chose que leur coloration qui les rajeunit. Ce combat, les actrices le mènent de front dans le monde du 7ème Art où les cinquantenaires n’ont pas encore toute la place qu’elles méritent. 

Si elle porte une coupe de cheveux ultra tendance avec son carré blond clair devenu sa signature capillaire, l’actrice britannique rejoint ainsi la liste des stars qui osent les racines grises apparentes et font bouger les choses pour les femmes en les rendant plus glamour encore qu’une coloration. 

Naomi Watts : une actrice inspirante et porte-parole des femmes de plus de 50 ans


S’exprimant avec un acte plus que des mots, l’actrice a cependant souvent trouvé les bons par le passé pour décomplexer les femmes. Elle a, à plusieurs reprises, dénoncé le sexisme et l’âgisme qui sont monnaie courante dans le cinéma pour les actrices. « On ne dit jamais à un homme qu’il a vieilli. On ne lui parle pas de ses cheveux gris” avait-t-elle, par exemple, évoqué sans langue de bois lors d’une interview avec Entertainment Weekly pour dénoncer le manque de parité entre les hommes et les femmes. Parlant sans tabou de sa ménopause, Naomi Watts est bien plus qu’une actrice au jeu saisissant à l’écran, c’est aussi une porte-parole des femmes que l’on adore. 

Découvrez Naomi Watts avec des cheveux blancs au naturel en images. 

Source: Lire L’Article Complet