PHOTOS. Meghan Markle, ces rares images d’elle sans maquillage du documentaire Netflix qui font le tour du web

  • PHOTOS. Kim Basinger, sa métamorphose depuis 9 semaines et demi
  • PHOTOS. Kate Middleton : les 25 plus beaux chignons de la princesse de Galles
  • Anti-âge : 20 sérums au rétinol vraiment efficaces pour raffermir et lisser la peau

Sorti le 8 décembre 2022 sur Netflix, le documentaire Harry & Meghan est une mine d’or de photos et de vidéos de Meghan Markle en toute intimité. On y découvre de rares images de l’épouse du prince Harry sans maquillage et ses cheveux frisés au naturel. 

Très attendu sur la plateforme Netflix, le documentaire sulfureux Harry & Meghan, une série dévoilant l’intimité du couple royal depuis leur rencontre jusqu’à leur décision de prendre du recul vis-à-vis de la famille royale britannique et de leurs activités publiques, fait beaucoup réagir les internautes depuis sa sortie le 8 décembre dernier. De la jeunesse mouvementée en dehors des sentiers battus du prince Harry au passé d’étudiante brillante de Meghan Markle, en passant par leur nouvelle vie de parents comblés, le documentaire aborde tous les sujets chers au couple qui a à cœur de partager sa version de l’histoire. 

Ce témoignage poignant de la difficulté à vivre un quotidien en tant que membre de la famille royale d’Angleterre, chacun d’eux étant en permanence scruté par la presse britannique, est aussi l’occasion de découvrir Meghan Markle sous un tout autre jour, plus naturelle. Ce dernier partage en effet notamment des extraits des journaux intimes vidéos de la jeune femme et du prince lorsque leur relation était tenue secrète, puis, lors de la tempête médiatique qui a suivi l’officialisation de leur couple. C’est donc sans fards, sans maquillage et pas coiffée à la sortie de la douche, mais aussi avec ses cheveux frisés qu’on peut pour la première fois voir Meghan Markle. Et si ce genre de clichés de la femme de Harry sont rares, le documentaire Netflix n’en est pas avare : photos de famille, moments d’intimité entre Meghan et Harry… Meghan Markle ne semble pas avoir peur de se montrer telle qu’elle est sans artifices. 

Meghan Markle : de rares photos d’enfance avec ses cheveux naturels

L’actrice nous a habitués à la voir avec de longs cheveux qu’elle porte toujours lissés, même lorsqu’ils sont ensuite coiffés de quelques boucles réalisées au fer à friser. Si elle porte le plus souvent son brun foncé naturel, elle n’arbore jamais ses boucles. Pourtant, c’est bel et bien avec les cheveux frisés qu’on peut enfin découvrir Meghan Markle dans ce documentaire Netflix. Des images rares qui viennent compléter ce tout nouveau portrait de la femme du prince Harry. 

Découvrez les rares photos de Meghan Markle sans maquillage et avec ses cheveux frisés au naturel. 

Source: Lire L’Article Complet