- PHOTOS. Pamela Anderson incendiaire en robe rouge décolletée, elle porte sa coiffure rétro iconique
- PHOTOS. Julia Roberts, Jennifer Aniston, découvrez la vraie couleur de cheveux des stars
- PHOTOS. Alexandra Lamy pétillante avec une nouvelle coupe plus courte très tendance
La fille de Josiane Balasko fête ses 40 ans aujourd’hui. De brune à blonde, de la chevelure blonde aux cheveux rose ou orange, retour en images sur l’évolution beauté de Marilou Berry.
Ayant débuté sa carrière d’actrice à huit ans, en faisant une brève apparition dans le film de sa célèbre maman Josiane Balasko, Ma vie est un enfer, en 1991, Marilou Berry s’est vite imposée comme une “fille de” pas comme les autres. De son vrai nom Marilou Benguigui, c’est aussi une enfant de star qui ressemble beaucoup à sa mère et qui entretient une relation de complicité avec elle pour le plus grand plaisir des médias qui ne manquent rien de leurs échanges tendres et pleins d’humour.
Naturelle et audacieuse, la jeune femme est aussi connue pour avoir été victime de grossophobie en raison de sa plastique pulpeuse, à contre-courant des standards de beauté. Un combat qu’elle mène à la vie comme à l’écran, notamment dans la série Je te promets, dans laquelle elle campe le personnage de Maud Gallo qui fait face au même climat. Bien qu’elle ne l’ait pas fait pour satisfaire le regard d’autrui, l’actrice a d’ailleurs connu une perte de poids impressionnante en 2012 : elle a perdu 25 kilos pour les besoins du film Joséphine. Une transformation physique hallucinante dont elle parle sans tabou dans la presse : « Je ne vais pas passer ma vie à jouer des rôles de jeunes femmes de 20 ans mal dans leur peau. Donc les rôles évoluent avec moi et inversement. Et mon corps est un vecteur de jeu » confiait-elle notamment dans l’émission 50 mn Inside.
Marilou Berry ose toutes les coupes de cheveux
Si côté maquillage, la jeune femme est plutôt classique et apprécie les bouches rouges, la nièce de Richard Berry a beaucoup changé de tête au fil des ans. Carrés courts, carrés longs, coupes mi-longues, cheveux longs ou chevelure XXL… Elle est passée par toutes les longueurs, y compris des entre-deux plus surprenants. Parfois adepte de la frange, elle s’y est également essayée à de multiples reprises, la portant tour à tour droite, effilée ou asymétrique et balayée sur un côté du front.
De brune à blonde, elle est aussi passée par des colorations étonnantes
Brune de nature, l’actrice aime beaucoup se décolorer les cheveux en blond. Blond caramel, blond clair, blond beige, blond platine ou blond polaire… Elle a testé de multiples nuances de blond, parfois avec un blond aux racines apparentes ou un balayage. Mais elle a aussi porté des couleurs de cheveux bien plus étonnantes comme des mèches rouge flashy, une coloration rose pastel ou encore des cheveux bicolores mêlant coloration jaune et teinture orange.
Découvrez l’évolution physique de Marilou Berry et toutes ses excentricités capillaires en images.
Source: Lire L’Article Complet