Depuis qu’elle a rejoint la famille royale, Kate Middleton a dû changer ses habitudes. Devant les photographes, elle doit faire attention à sa façon de se comporter, de s’habiller et de se maquiller. Retour sur son impressionnante transformation make-up.

Depuis qu’elle a fêté ses 41 ans, le 9 janvier dernier, la princesse de Galles est rayonnante. Lors du Trooping the colour jusqu’au Royal Ascot, elle a toujours montré une apparence exemplaire. Soumise à un protocole strict, l’épouse du prince William apparaît tirée à quatre épingles à chacune de ses sorties officielles. Avec son légendaire sourire, la princesse à la chevelure de rêve sait comment se comporter devant les photographes. Une bouche rosée, un teint lumineux travaillé à la bb-crème, des yeux ourlés de mascara et des sourcils impeccablement dessinés… la duchesse de Cornouailles sait se mettre en valeur. Une routine make-up qui a bien évolué par rapport à celle de sa jeunesse.

Kate Middleton est passée de la jeune étudiante ultra-naturelle, de l’université St Andrews en Écosse, l’endroit où elle a rencontré le prince William, à une future reine élégante. Pendant le couronnement du roi Charles en mai dernier, elle confirme le retour de l’œil fumé.

> PHOTOS – Dans le vanity beauté de Kate Middleton

Un maquillage nude et frais

Fille de Michael et Carole Middleton, chefs d’entreprise, Kate Middleton a grandi dans un milieu aisé, sans pour autant l’exhiber. La jeune fille de l’époque portait rarement un blazer raffiné comme elle a pu le faire ses dernières années en tant que membre de la famille royale. Plutôt abonnée au denim, la sœur de Pippa aime les choses simples, ce qui reflète son état d’esprit : elle est amusante et moderne. En ce qui concerne sa mise en beauté, l’aînée de la fratrie s’affiche au naturel sans fioritures. Selon Alice Hare, rédactrice en chef junior du Daily Mail, « Kate dans la vingtaine est comme nous tous ».

> PHOTOS – Dans le vanity beauté de Kate Middleton

L’eye-liner pour un regard intensifié

Depuis son mariage avec le prince William, célébré le 29 avril 2011 en l’abbaye de Westminster, Kate Middleton devient une autre femme. À seulement 29 ans, elle doit se plier au protocole de la couronne. Elle atténuera alors son look, entre autres son fameux trait de liner devient plus fin. Au cours de ces années, Kate Middleton expérimente même les reflets de couleur miel sur ses cheveux.

> PHOTOS – Dans le vanity beauté de Kate Middleton

Un maquillage soutenu et maitrisé

Depuis qu’elle est devenue maman, Kate Middleton a opté pour un maquillage soigné et des sourcils impeccables. Laura Kay, experte en maquillage et fondatrice de Laura Kay London, a précédemment déclaré à FEMAIL : « Que ce soit de jour où de nuit, Kate préfère les teintes brun fumé et bronze. Son maquillage des yeux est mélangé pour un effet plus doux, mais plus frappant ».

Parce qu’elle se connaît sans doute mieux, la belle-sœur de Meghan Markle essaye d’autres choses. « Son teint est plus rosé que dans ses premières années en tant que Royal. Elle est récemment devenue une adepte de la poudre bronzante et du surligneur crème pour modeler parfaitement son visage », souligne Laura Kay London. Plus en confiance, Kate Middleton maîtrise complètement l’art du make-up !

> PHOTOS – Dans le vanity beauté de Kate Middleton

Crédits photos : BEST_IMAGE

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton : son évolution beauté des années 2000 à aujourd’hui






Autour de

Source: Lire L’Article Complet