Pour la première fois depuis qu’elle est princesse, Charlene de Monaco s’est teint les cheveux avec des racines châtain et abandonne cette blondeur bébé si caractéristique. Un changement radical qui interroge. Par contre, elle conserve sa célèbre coupe courte qui est devenue sa signature.

Si Charlene de Monaco s’est toujours beaucoup amusée avec ses cheveux et sa coupe courte, qu’elle a twisté tantôt en carré rétro, tantôt en coupe garçonne coiffée en arrière, elle n’avait jusque-là pas trop touché à sa couleur de cheveux, ce blond bébé naturel auquel tout le monde était habitué. Elle avait adopté le blond polaire, parfois le blond doré mais jamais ce changement de couleur radical avant ce lundi 8 novembre 2021, jour de son grand retour à Monaco après huit mois passés en Afrique du Sud.

Pour la première fois depuis qu’elle est princesse, Charlene de Monaco adopte des racines foncées, des racines châtains tendance et un blond moins lumineux et plus passe-partout. Un changement qui se remarque d’autant plus car tous les pros de la coiffure s’accordent toujours à dire que lorsqu’un changement de tête se refait sentir, c’est le signe d’un changement de vie. La preuve par ces stars comme Charlize Theron ou Robin Wright dont la coupe de cheveux iconique a, signifié à un moment donné, un bouleversement et provoqué un changement de carrière.

Eloignée du prince Albert et de ses jumeaux de presque 7 ans pendant 8 longs mois pour des raisons de santé, visiblement amaigrie sur les clichés publiés sur instagram et sur le compte facebook du Palais princier, Charlene de Monaco semble enfin apaisée de rentrer à Monaco et a publié un message de remerciement à tous ceux qui lui souhaitent un bon retour. Et signifie peut-être ce retour à la vie normale par ce changement de coloration significatif.

> Ces coupes de cheveux qui ont changé la vie des stars

Crédits photos : bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet