- Coiffure de mariée 2023 : les plus belles idées tendance et chics
- PHOTOS. Ces stars de 50 ans sublimes avec les cheveux longs
- PHOTOS. Sophie Marceau rayonnante avec une nouvelle frange effet “coup de jeune”
Nabilla, Cameron Diaz, Courteney Cox… Ces stars ont décidé de faire retirer leurs injections de botox et d’acide hyaluronique pour revenir à un look plus naturel et être davantage en accord avec leur âge.
Chevelures poivre et sel, retraits des implants mammaires ou fessiers, maquillages nude sur les tapis rouges… Les stars sont nombreuses à vouloir revenir à une esthétique beaucoup plus naturelle et à s’écarter des standards de beauté hyper stéréotypés. Un mouvement lancé notamment par les sœurs Kardashian, qui ont retiré leurs implants mammaires et fessiers et jouent avec ce retour au naturel.
Plus récemment, c’est la star française Nabilla, qui a déclaré avoir fait une réduction mammaire et avoir arrêté certaines injections dans son visage. Cameron Diaz, Courteney Cox, Naomi Watts sont également de cet avis-là et déclarent aux médias ne plus vouloir faire de médecine esthétique pour avoir un visage moins figé et être en accord avec leur âge.
Pourquoi faire retirer ses injections ?
Les injections de botox et d’acide hyaluronique sont dites “résorbables” puisque les effets des produits s’estompent au fil des mois. Cependant, chez certaines personnes, les molécules peuvent prendre plus de temps à être éliminées par l’organisme surtout si elles réalisent des injections depuis de nombreuses années. C’est pourquoi il existe des solutions pour faire dissoudre les injections de botox ou d’acide hyaluronique. C’est notamment le cas avec la hyaluronidase, une enzyme qui permet de dissoudre l’acide hyaluronique. Cela permet aussi de rattraper une injection ratée ou de corriger une légère asymétrie.
Source: Lire L’Article Complet