PHOTOS. Catherine Deneuve naturelle, elle dévoile pour la première fois ses cheveux blancs

  • PHOTOS. Louane, Amel Bent : ces stars victimes de body shaming qui prennent la parole
  • Saint-Valentin : les plus beaux coffrets beauté à offrir à votre moitié
  • Saint-Valentin : ces parfums féminins sensuels et glamour à offrir sans hésiter

Changement de look pour Catherine Deneuve ! Au naturel, l’actrice est apparue avec une chevelure affichant des racines apparentes et des cheveux blancs durant la Fashion Week. 

Indissociable du blond mythique qui l’a rendue célèbre, et de ses coiffures baby-doll cultes emblèmes du chic à la française, Catherine Deneuve a surpris ses fans et les photographes, hier, avec un look capillaire plus naturel que jamais à l’occasion d’un défilé de la Fashion Week parisienne. Venue assister à la présentation de la nouvelle collection homme, dédiée à l’automne-hiver 2023-2024, du créateur AMI, la comédienne de 79 ans s’est, en effet, présentée avec des racines apparentes venant contraster sur son blond mythique. Rien à voir avec le demi-centimètre de cheveux naturels auquel elle nous a déjà habitués comme toute personne qui se décolore les cheveux en blond, mais bien plusieurs centimètres de cheveux non retouchés. 

L’occasion pour nous d’y déceler aussi quelques cheveux blancs. Une grande première pour Catherine Deneuve qui affiche une coloration blonde impeccable en toutes circonstances à l’accoutumée. L’actrice est-elle en passe d’arrêter les colorations blondes pour porter fièrement ses cheveux blancs ? 

Catherine Deneuve prend ses cheveux blancs avec légèreté
L’hypothèse est plus crédible qu’elle ne pourrait sembler au premier coup d’œil. Si la star a longtemps entretenu sa coloration blonde assidûment, elle avait confié au magazine Elle ne pas chercher à tout prix à cacher ses cheveux blancs comme le rapporte Gala. Parlant sans complexe de l’apparition de ses cheveux blancs, Catherine Deneuve avait en effet affirmé dans les colonnes du magazine : « C’est drôle parce que c’est vrai, j’ai les cheveux blancs, mais tout le monde pense que c’est platine. À l’écran, ça rappelle cette actrice américaine des années 1930, qui est morte assez jeune… Jean Harlow, ». Une preuve formelle que l’actrice ne les prend pas trop au sérieux et qu’elle ne fait pas des balayages blonds pour les camoufler.

Catherine Deneuve avec les cheveux blancs, un changement qui annonce un bouleversement dans sa carrière ? 

La couleur de cheveux de Catherine Deneuve est étroitement liée à sa carrière dans le cinéma depuis toujours. Brune à l’origine, celle qui a joué dans plus de 130 films est devenue blonde platine pour réussir. Cette signature capillaire, elle l’a d’ailleurs adoptée sur les conseils du réalisateur Roger Vadim. Sa couleur de cheveux ultra féminine et sensuelle n’est clairement pas étrangère à son succès. Pour autant, on a pu la (re)découvrir avec les cheveux bruns en 2018 pour un rôle avant qu’elle ne retourne à son blond iconique. Si à l’écran, on avait déjà pu la découvrir avec une chevelure entièrement blanche dans le film de Julie Bertuccelli, La dernière folie de Claire Darling, à la vie, ses cheveux blancs sont une première qui laisse présager du changement. 

Découvrez Catherine Deneuve au naturel avec des racines apparentes et des cheveux blancs au défilé AMI. 

Source: Lire L’Article Complet