La 65e cérémonie des Grammy Awards s’est déroulée dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février. Comme d’habitude, ce rendez-vous incontournable de l’industrie musicale a réuni un parterre de célébrités, revêtus de leurs plus beaux atours… Retour sur les plus belles coiffures repérées lors de cette édition 2023.
Après les Golden Globes et les Critics’ Choice Awards le mois dernier, les Grammy Awards ont réuni une myriade de stars, dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février 2023. Cette cérémonie annuelle récompense les meilleurs artistes musicaux de l’année, avec pas moins de 91 catégories différentes. La 65e édition se déroulait à la Crypto.com Arena, à Los Angeles, et si les favoris en compétition – Beyonce, Kendrick Lamar et Adele – étaient très attendus, un grand nombre de célébrités de l’univers musical a également répondu présent.
Comme toujours, les Grammys ont donc dévoilé un photocall flamboyant avec des looks glamour à souhait. Lizzo a fait sensation lovée dans une somptueuse robe cape orange fleurie griffée Dolce & Gabbana pendant qu’Adele prenait la pose dans une sculpturale robe bordeaux de chez Louis Vuitton. Radieuse, Jennifer Lopez arborait une tenue Gucci tandis que Cardi B a marqué la cérémonie dans une robe iconique du styliste décédé il y a quelques jours, Paco Rabanne. Du côté des coiffures, on a pu admirer plusieurs coupes d’inspiration Y2K, à côté de mises en beauté plus sophistiquées.
⋙ PHOTOS – Les plus belles coiffures des Grammy Awards 2023
Les tendances coiffure d’inspiration Y2K à l’honneur
Si cette édition des Grammys a vu défiler de sublimes looks, aussi spectaculaires, les uns que les autres, au niveau des coiffures, les stars ont préféré jouer la carte du classique puisque c’est le brushing lisse façon 90’s qui s’est imposé en maître. Jennifer Lopez, Lourdes Leon, Camila Cabello, Olivia Rodrigo, Madeleine White ou encore Anitta… Toutes ont opté pour la coupe signature de Paris Hilton, qui elle-même avait choisi de l’arborer pour la cérémonie. La jeune maman l’a toutefois twisté d’un petit bun.
Autre tendance notable, les cheveux gaufrés de Beyonce, qui est par ailleurs rentrée dans l’histoire lors de cette soirée. Recevant son 32e prix, la reine de la pop a ainsi battu le record du plus grand nombre de Grammys remportés dans une carrière, jusque-là détenu par le chef d’orchestre Georg Solti. Lizzo et Amanda Reifer avaient également misé sur cette tendance capillaire, même si cette dernière a réalisé un chignon spectaculaire avec sa crinière gaufrée.
Bebe Rexha a fait sensation avec son look en hommage à Marilyn Monroe : belles boucles blondes et robe rose ultra glamour. Vêtue d’une robe en latex noir et de longs gants assortis, Doja Cat a, elle aussi, signé une apparition remarquée avec sa coupe ultra-courte à la garçonne… Si Heidi Klum, Norah Jones et Alexandra Kay avaient choisi d’arborer une jolie crinière wavy, Taylor Swift est restée fidèle à elle-même avec son chignon signature.
Découvrez les plus belles coiffures de stars aux Grammy Awards 2023.
⋙ PHOTOS – Les plus belles coiffures des Grammy Awards 2023
Crédits photos : Best Image
À découvrir en images
PHOTOS – Les plus belles coiffures des Grammy Awards 2023
En robe Gucci et bijoux Bulgari, Jennifer Lopez était resplendissante pour remettre un prix sur scène. La chanteuse latina avait opté pour un brushing, la coupe star de la soirée.
Beyonce sur la scène des Grammy Awards, recevant le 32e prix de sa carrière pour son album Renaissance. Queen B devient ainsi l’artiste la plus récompensée de l’histoire, battant le record détenu par le chef d’orchestre Georg Solti.
Pour la 65ème cérémonie des Grammy Awards, Heidi Klum arborait une jolie crinière de sirène, légèrement wavy.
Bebe Rexha rayonnait dans un look glamour rappelant Marilyn Monroe à la 65ème édition de la cérémonie des « Grammy Awards » à Los Angeles, le 5 février 2023.
Madeleine White et son brushing ultra-lisse à la cérémonie des 65ème Grammy Awards, à Los Angeles le 5 février 2023.
Paris Hilton arborait son brushing signature des années 2000, twisté d’un petit bun.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet