Anya Taylor-Joy a craqué pour l’ultra haute queue-de-cheval à la première du film The menu à New York, le 14 novembre dernier. Perchée sur le haut du crâne de la star, elle reste l’une des coiffures les plus glamour du moment.

Reconnaissable de loin par ses traits de visage fins et ses looks ultrapointus, Anya Taylor-Joy, l’actrice principale de la série à succès Le jeu de la dame, a une fois de plus fait parler d’elle à New York, le 14 novembre dernier. À l’affiche du prochain thriller The Menu, à découvrir dès le 23 novembre dans les salles, l’actrice américano-britannique était élégante avec une haute queue-de-cheval, et son blond californien, à l’avant-première du film organisé à l’AMC Lincoln Square. Alternant entre une coupe courte et brune comme sur l’affiche du long-métrage à une longue chevelure blonde, Anya Taylor-Joy aime les nombreux changements capillaires.

Pour réaliser cette coiffure, l’actrice de 26 ans a tiré ses cheveux en arrière avant de les nouer à la manière de l’emblématique Ariana Grande, connu pour son emblématique queue-de-cheval.

Pour dissimuler son élastique, l’actrice a placé un long bijou de cheveux en cuir noir. À la fois chic et glamour, cet accessoire est idéal pour apporter, en un rien de temps, une touche sophistiquée à votre coiffure ! Avec le ruban attache d’Emily Ratajkowski ou bien le serre-tête en plastique façon années 90 comme Gigi Hadid, ce cache-élastique reste l’un des plus appréciés des stars.

PHOTOS – La queue de cheval revisitée par les stars

Un maquillage glamour à la hauteur de l’égérie beauté Dior

La star montante d’Hollywood qui a réussi à se faire une place dans le cercle fermé de la mode et de la beauté a choisi une mise en beauté qui matche parfaitement avec sa haute queue-de-cheval. Sa bouche rouge, ses joues creusés et le haut de ses pommettes rosés, ne gâchent rien. Si toutes les marques de cosmétiques se l’arrachent, elle est devenue officiellement l’égérie mode et beauté de la maison Dior.

PHOTOS – La queue de cheval revisitée par les stars

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet