• Natalie Portman : d’enfant star à icône de la mode, retour sur son évolution
  • Comme Julie Gayet et François Hollande… ces couples de stars qui se sont mariés tardivement
  • Mode : les stars de plus de 50 ans super stylées

La chanteuse et coach de The Voice fête aujourd’hui ses 37 ans. Retour sur l’évolution beauté d’Amel Bent.

En 2004, Amel Bent est révélée au grand public à 19 ans dans l’émission La Nouvelle Star. La même année, la chanteuse sort son single à succès Ma philosophie, qui restera numéro 1 en France pendant plus de six semaines. Par la suite, elle participe à de nombreuses émissions comme Danse avec les stars en 2012 et The Voice où elle tient le rôle de coach.

Depuis le début de sa carrière, la star enchaîne les tubes et adopte des looks toujours très différents. Amel Bent s’est peu à peu métamorphosée au fil des années : changements capillaires ou de styles, la chanteuse à su se réinventer à chacune de ses apparitions.

Amel Bent : une incroyable transformation

Si on a pu suivre avec attention l’évolution physique d’Amel Bent, c’est aussi à travers ses grossesses. Elle n’hésite pas à s’afficher enceinte en défilant même à la Fashion Week. Une artiste et une femme qui assume ses formes, on adore ! 

Côté coupes de cheveux et coiffures, Amel Bent est passée par de multiples styles : elle ose en 2010 le blond miel puis la coloration violine quelques années plus tard. La chanteuse affiche également pendant de nombreuses années une chevelure XXL, bien souvent accompagnée d’une jolie frange droite, effilée, et même rideau. 

Pour mettre en valeur ses cheveux naturellement épais, Amel Bent n’hésite pas à miser sur des coupes dégradées, qu’elle s’amuse à coiffer en tresse sur le côté lors des NRJ Music Awards de 2013 ou en queue-de-cheval haute lors de la fashion week de Paris en 2022. 

Côté make-up, la jeune maman aime particulièrement mettre en valeur son regard avec des maquillages intenses et opte parfois pour de belles bouches rouges glossy. 

Retrouvez l’évolution beauté d’Amel Bent.

Source: Lire L’Article Complet