Alessandra Sublet a délaissé ses cheveux blonds pour revenir aux cheveux bruns, mardi 10 mai 2022. L’animatrice a posté une photo d’elle sur son réseau social préféré, Instagram, visiblement très heureuse de redevenir « brunette » !
Back to brunette… c’est le message annoncé par Alessandra Sublet en story sur Instagram. La présentatrice, qu’on connaît plutôt brune est très active sur la plateforme aux 351K d’abonnées. Alessandra Sublet revient donc à sa couleur de cheveux fétiche après un passage à une coloration bonde. La maman d’Alphonse et Charlie avait craqué pour un base foncée et des mèches blondes dorées, et s’était faite remarquer lors de la cérémonie de clôture du Festival Canneseries, le 6 avril 2022.
Ce mardi 10 mai, c’est le marron glacé qui l’emporte ! Adieu le blond californien, la pétillante animatrice renoue avec la coloration star du moment : le brun. Et la présentatrice fait fort, elle choisit un marron glacé et un carré court, l’une des coiffures les plus tendances de ce printemps/été 2022 ! Avec son look casual et rock, Alessandra Sublet n’en est pas à un coup d’essai, car elle passe souvent du blond au brun.
> Blonde ou brunes… découvrez les stars comme vous ne les avez jamais vues
Team brune ou blonde ?
La pétillante collaboratrice de Nikos Aliagas, postait déjà un selfie d’elle très similaire, en novembre 2021. Encore un carré blond qui n’a pas fait l’unanimité auprès des fans de la stars « Jolie, bien sûr mais plus racée en brune ! », « Moi je préfère la brune », ont commenté des internautes, quand d’autres la félicitent : « Cette blondeur te va si bien », « Magnifique cette nouvelle couleur de cheveux au passage ». À l’occasion de son 45e anniversaire, l’ex-animatrice de L’Amour est dans le pré avait déjà posté un cliché d’elle les cheveux blonds. Et ça lui va bien !
https://www.instagram.com/p/CVCtHGtNMKI/
A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)
> Blonde ou brunes… découvrez les stars comme vous ne les avez jamais vues
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet